Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouf ça fait plaisir de savoir qu'on ne nous a pas abandonné complètement et qu'on peut attendre en ayant de l'espoir. Pour ma situation je croise les doigts et je prie tous les soirs pour nous tous ;-) C'est vrai que c'est dur et grrrr ils ont intérêt à m'intégrer en pe2 car là il n'y a pas d'escuse de poste budgétaire à créer puisqu'il est là et il est pour moi !!! Enfin tout ce qu'on souhaite c'est être appelé tous et je le souhaite à tout le monde !!!!

Faut pas perdre espoir même si c'est dur, si je reçois un message de Céline je vous le fais parvenir !

Bisous

• Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• canelle79

73

• lovaluna

58

• KaG

56

• alexe

48

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Tout d'abord merci à tous... il faut continuer à se serrer les coudes ! et à mettre la pression de tous les côtés !

Canelle, c'est super d'avoir pu téléphoner au SNUipp.

T'a t-on dit la date prévue pour la titularisation des PE2 ?

Je pense que rien ne se fera avant, hélas...

Petite précision : je ne suis pas en contact direct avec Céline et je n'ai pas son téléphone, qui l'a ? Sandra ?

J'espère que ce soir on en saura plus...

Posté(e)

Non je n'ai pas le numéro de Céline, il me semble qu'elle l'avait donné à la réunion, le numéro du snuipp et en remplaçant les deux dernier chiffres on tombait sur sa ligne personnelle je crois. Qqn l'aurait noté ?

Posté(e)

Il suffit d'appeler le Snuipp et de demander à parler à Céline, non?

Sandra, peut-être peux tu essayer d'appeler si tu en as envie

Voici le numéro au cas où quelqu'un aurait envie de tenter: 04.91.29.60.30

Posté(e)

Ok merci j'appellerai demain matin, vous vous rappelez des jours où Céline est au snuipp ?

Posté(e)

Moi je n'en ai aucune idée mais aujourd'hui elle est y était toute la journée à ce que j'ai compris et à cette heure ci, je pense qu'elle doit y être encore et être joignable.

Posté(e)

coucou

je viens de vous envoyer sur vos messageries la réponse de Céline.

Tout le monde l'a reçue ?

Posté(e)

Oui, merci KaG, une petite lueur d'espoir ...

Posté(e)

Bonsoir,

Bon si je comprend bien il y a des postes vacants et à part des inéats nous sommes la seule solution de remplacement, c'est donc le moment où jamais de mettre la pression et de tenter des choses. Pour le 21 qu'est-ce qu'on prévoit? Il faut qu'on se montre à nouveau. L'idée de rencontrer l'IA me semble incontournable aussi, il faut absolument qu'il sache qu'on existe, qu'on est là et qu'on est motivé... Il n'y a plus vraiment d'excuse pour ne pas nous appeler à part les fameux inéats ou de laisser les postes vacants.

Si vous voulez qu'on se rencontre avant le jour de la manif ça peut peut-être s'envisager aussi, ou au moins une partie du groupe...

Bonne soirée!

Posté(e)

coucou

non je ne l'ai pas reçu, qqn pourrait me l'envoyer svp ?

en tout les cas, je rentre du boulot et ça fait du bien de voir tous les mails et messages qui montrent qu'il nous reste encore un peu d'espoir.

J'attends ce mail avec impatience.

Posté(e)

coucou

non je ne l'ai pas reçu, qqn pourrait me l'envoyer svp ?

en tout les cas, je rentre du boulot et ça fait du bien de voir tous les mails et messages qui montrent qu'il nous reste encore un peu d'espoir.

J'attends ce mail avec impatience.

Mille excuses, je viens de te l'envoyer...

Posté(e)

Je viens de vous envoyer la réponse de SUD EDUC, ils nous soutiennent alors ne lachons rien ! Mylène Romeas appelle l'Inspection Académique demain pour faire pression et nous soutenir.

Si j'ai oublié certains d'entre vous envoyez-moi un petit message que je vous rajoute dans la liste de diffusion : sandra.tardieu@laposte.net