Aller au contenu

Lc Amiens 2009/2010


mililie

Messages recommandés

je vois qu'il y a quelques désistements dans quelques académies notamment Créteil , en espérant que pour nous ça soit identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 812
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinna

    88

  • memorex80

    70

  • jullevcrpe

    69

  • jessik

    66

Membres les plus actifs

Je dirais pas non à un petit transfert sur LP ;)

Y a plus qu'a attendre. Je n'arrive pas à joindre le rectorat, savez-vous quand ils ouvrent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas non à un petit transfert sur LP ;)

Y a plus qu'a attendre. Je n'arrive pas à joindre le rectorat, savez-vous quand ils ouvrent ?

oui , jimagine.Je pensais qu'ils étaient déjà ouvert depuis hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC d'Amiens :)

Voilà je viens vous donner les maigres infos que nous avons pour que vous puissiez éventuellement faire des "hypothèses" sur un retour d'infos vous concernant.

Nous (PE2) avions tous des dossiers à renvoyer aux IA qui devaient "réouvrir" ces jours-ci (je n'ai plus les dates exactes). Donc je pense que lorsque tous les dossiers seront traités, ils verront s'il y a eu des désistements ou non. Sachant que la commission pour les transferts de scolarité aura lieu le 24 ou le 25 août, c'est qu'à cette date les dossiers seront déjà traités... Ces points ne peuvent que préjuger des éventuels remontées sur LP, puisque les LC sont sinon plutôt concerné(e)s par les problèmes sur le terrain.

Bon courage à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde je viens de lire ce que les anciens LC ont vécu l'année dernière et je voulais savoir si quelqu'un sait comment ça se passe quand on n'a pas de voiture, est ce que cela entre en considération ou pas? car si on est appelé sur differentes écoles je sais pas comment je ferais ????

quelqu'un sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde je viens de lire ce que les anciens LC ont vécu l'année dernière et je voulais savoir si quelqu'un sait comment ça se passe quand on n'a pas de voiture, est ce que cela entre en considération ou pas? car si on est appelé sur differentes écoles je sais pas comment je ferais ????

quelqu'un sait?

Salut !

J'étais LC l'an dernier et aussi cette année grrr :devil_2:

Si tu es appelé loin de chez toi, il s'en moque de savoir si tu as une voiture ou pas ... Soit tu prends le train, ou tu déménages.... Mais je crois qu'ils font des moments attention lorsqu'il y a de grosses vagues d'appel de mettre les personnes sans permis sur des postes faisables en train genre Creil pour l'oise...

Voili voilou...

L'année dernière il y a eu 1 remonté en LP !

Biz à tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai réussi à avoir le rectorat.

On aura pas de nouvelles avant le 2 septembre, la femme qui gère les LC étant en vacances jusqu'à cette date ...

Y a plein d'autres moment dans l'année pour prendre ses vacances quand on est responsable des LC non ? :sad:

Enfin bon je connais quelqu'un qui connait quelqu'un (oui je sais ça semble peu fiable) qui bosse au rectorat, je vais voir si y a pas moyen d'avoir des infos avant cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai réussi à avoir le rectorat.

On aura pas de nouvelles avant le 2 septembre, la femme qui gère les LC étant en vacances jusqu'à cette date ...

Y a plein d'autres moment dans l'année pour prendre ses vacances quand on est responsable des LC non ? :sad:

Enfin bon je connais quelqu'un qui connait quelqu'un (oui je sais ça semble peu fiable) qui bosse au rectorat, je vais voir si y a pas moyen d'avoir des infos avant cette date.

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde je viens de lire ce que les anciens LC ont vécu l'année dernière et je voulais savoir si quelqu'un sait comment ça se passe quand on n'a pas de voiture, est ce que cela entre en considération ou pas? car si on est appelé sur differentes écoles je sais pas comment je ferais ????

quelqu'un sait?

Quand j'ai été recrutée, il y avait une personne dans ton cas. L'IA l'a mise sur un poste fixe et non brigade ou ZIL pour éviter les déplacements mais loin de chez elle. Je pense qu'elle a du déménager, comme beaucoup de LC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

enfin en vacances, je vais essayer de me reposer pendant deux petites semaines, en espérant que la reprise sera pour un poste vacant :clover:

Pour les infos, il faut prendre son mal en patience et attendre au moins la rentrée je pense.

En attendant, profitez bien des quelques jours restants.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'étais LC l'an dernier et aussi cette année grrr :devil_2:

Si tu es appelé loin de chez toi, il s'en moque de savoir si tu as une voiture ou pas ... Soit tu prends le train, ou tu déménages.... Mais je crois qu'ils font des moments attention lorsqu'il y a de grosses vagues d'appel de mettre les personnes sans permis sur des postes faisables en train genre Creil pour l'oise...

Voili voilou...

L'année dernière il y a eu 1 remonté en LP !

Biz à tous :clover:

[Quand j'ai été recrutée, il y avait une personne dans ton cas. L'IA l'a mise sur un poste fixe et non brigade ou ZIL pour éviter les déplacements mais loin de chez elle. Je pense qu'elle a du déménager, comme beaucoup de LC....

merci pour ces infos les filles! moi de toute façon ce que je veux c'est etre appelé comme tt le monde je pense après tout n'est que "détails"... plus que quelques jours à attendre encore un peu de patience avant de savoir à quelle sauce on va etre mangé!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos les filles! moi de toute façon ce que je veux c'est etre appelé comme tt le monde je pense après tout n'est que "détails"... plus que quelques jours à attendre encore un peu de patience avant de savoir à quelle sauce on va etre mangé!!! :wink:

C'est normal! On a vécu ce que vous êtes en train de vivre.

Quand on passe le concours, on s'attend à avoir le concours. On n'est pas préparé à être sur liste complémentaire!! D'ailleurs, quand on se retrouve sur cette fameuse liste, on est assez démuni car on ne sait pas grand chose sur cette liste! On est dans le flou jusqu'au fameux appel!!

J'étais contente d'avoir des messages de soutien et d'informations d'anciens LC.

Courage, c'est bientôt à votre tour d'être entourés de gentils petits monstres!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...