Aller au contenu

Lc Amiens 2009/2010


mililie

Messages recommandés

coucou de retour de vac! j(avais peur de rentrer à cause de tout ca lol moi oui j'ai renvoyé mes coordonnées au rectorat! courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 812
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinna

    88

  • memorex80

    70

  • jullevcrpe

    69

  • jessik

    66

Membres les plus actifs

coucou a tous quant à moi il me mank 1,25 point par rapport o dernier admis comme beaucoup en langue avec moins de stress j'aurais eu ce fichu point voire 2 en + reste plus k esperer kon nous apelle c chak jour ske jespere! courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, personne n'a de nouvelles infos concernant la LC, même des autres académies? C'est vraiment stressant cette situation, j'attends la rentrée de septembre avec impatience pour savoir ce qu'on va devenir. je suis comme toi 1ticoeurdange, il me manque 1,5 pts, et c'est l'anglais qui m'a posé pb.

Bis à tous, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je voulais informer le groupe des 8 en OP qu'il suffit d'envoyer un email au rectorat pour qu'une vérification soit faite sur vos notes.

Moi je l'ai fait pour ma note d'anglais. Malheureusement on m'a répondu qu'il n'y avait pas d'erreur matérielle et que les notes au-dessus de 10 ne faisaient pas l'objet d'appréciations.

Mais dans votre cas, vous pourrez au moins vérifier qu'il n'y a pas eu de problème informatique, et obtenir l'appréciation du fameux jury!!! :wink:

Bon courage à tous.

pourrais tu me donner l'adresse mail du rectorat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi je n'ai pas le mail du rectorat juste l'adresse postale mais j'ai peur que le service concerné ne l'ai pas car je n'avais pas l'adresse précise: 20 boulevard d'alsace lorraine 80000 amiens mais si quelqu'un a le mail ou une adresse + précise que je pourrais mettre je suis preneuse courage à tous moi je fais des cauchemards toutes les nuits presque lol bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi je n'ai pas le mail du rectorat juste l'adresse postale mais j'ai peur que le service concerné ne l'ai pas car je n'avais pas l'adresse précise: 20 boulevard d'alsace lorraine 80000 amiens mais si quelqu'un a le mail ou une adresse + précise que je pourrais mettre je suis preneuse courage à tous moi je fais des cauchemards toutes les nuits presque lol bis

Coucou !

Alors moi j'ai envoyé mes coordonnées à l'adresse qu'il y avait marqué sur notre convocation, en rajoutant "Service de recrutement de la liste complémentaire au CRPE" (comme dit sur le site du snuipp) :

Rectorat de l'Académie d'Amiens, Division examen et concours, DEC5, Service de recrutement de la liste complémentaire au CRPE, 80063 Amiens Cedex 9

Voilà !

Et j'espère que tu pourras un peu profiter de tes vacances malgré les cauchemards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

j espere que vous arrivez à vous détendre pendant vos vacances! moi j'essaye mais j'avoue que beaucoup de questions restent flous dans ma tete.

J'ai pu lire qu'il fallait que l'on prépare des cours, mais des cours de quoi? de quel cycle? sur quelle période de l'année?

A part organiser une progression (et encore!lol), je ne vois pas trop où en venir!

je ne pense pas etre la seule dans ce cas!

partageons nos infos, aussi minimes soient elles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh dsl j'avais pas vu le post suivant merci beaucoup vous savez quand le rectorat rentre de vacs? sinon jrenverrais ca pr kil l'aient à leur retour! bisous a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

j espere que vous arrivez à vous détendre pendant vos vacances! moi j'essaye mais j'avoue que beaucoup de questions restent flous dans ma tete.

J'ai pu lire qu'il fallait que l'on prépare des cours, mais des cours de quoi? de quel cycle? sur quelle période de l'année?

A part organiser une progression (et encore!lol), je ne vois pas trop où en venir!

je ne pense pas etre la seule dans ce cas!

partageons nos infos, aussi minimes soient elles!

Bonjour!

J'ai été dans la même situation que vous l'année dernière!!

Beaucoup de questions, de doutes, d'incertitudes pendant l'été... On espère et attend avec impatience le fameux appel mais en même temps on appréhende de se retrouver devant une classe (et si je n'y arrive pas??? et si je n'arrive pas à me faire respecter??? etc etc...)

Inutile de préparer des cours ou des progressions puisque vous ne savez pas quelle(s) classe(s) vous aurez! Je préconise plutôt une bonne dose de repos avant de rentrer dans la fosse aux lions!! Ce n'est pas de tout repos les premières semaines, alors profitez de ces vacances bien méritées!!! Mais je sais bien que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire...

En espérant que votre téléphone sonne au plus vite,

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

c'est vraiment pas facile de ne pas savoir ce qu'on deviendra à la rentrée! Perso, j'arrive pas a faire des projets... je suis en stand bye jusqu'en septembre!

Là je pars un mois en colo ca va bien me changer les idées!!! Donc si de nouvelles personnes viennent s'ajouter à notre club (trés privé, lol) des lc d'amiens, je les rajouterais en premiere page fin aout!

Bon mois d'aout à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...