rirumu Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 bonjour tout le monde!!! je suis une ancienne lc venant de l'oise et affectée dans l'aisne!!!! j'ai eu des cm2 à château thierry (sud de l'aisne), les débuts ont été un peu difficiles mais cette année était pleine d'enseignements. si je peux vous aider il n'y a pas de sushis!!!! rirumu
virjinnie Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 bonjour tout le monde!!!je suis une ancienne lc venant de l'oise et affectée dans l'aisne!!!! j'ai eu des cm2 à château thierry (sud de l'aisne), les débuts ont été un peu difficiles mais cette année était pleine d'enseignements. si je peux vous aider il n'y a pas de sushis!!!! rirumu Héhé, moi aussi j'avais des CM2, et pas loin de Château-Thierry!!!
rirumu Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 où????? j'ai adoré travaillé avec mes 21 puis 22 euh... petits futurs 6èmes!!! ils doivent être en train de stresser!!!! bon courage à toi, j'attends avec impatience mon affectation!!!! conseil aux futurs appelés : regardez partout sur ce site, c'est une mine d'or!!!! a+
virjinnie Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 où????? j'ai adoré travaillé avec mes 21 puis 22 euh... petits futurs 6èmes!!! ils doivent être en train de stresser!!!!bon courage à toi, j'attends avec impatience mon affectation!!!! conseil aux futurs appelés : regardez partout sur ce site, c'est une mine d'or!!!! a+ A Condé-en-Brie. J'ai un élève qui est parti en cours d'année pour aller à Château-Thierry! C'est peut-être toi qui l'a récupéré!!!
jullevcrpe Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 pensez-vous qu'on en saura plus la semaine prochaine?MERCI.
troutroune Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 En tout cas tu ne sauras rien cette semaine ;.. Tout le personnel n'est pas encore en poste , les syndicats se reunissent encore demain pour affecter les dernières personnes
memorex80 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Hello!! le topic est désert aujourd'hui! personne n'a de news???
rirumu Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 kikou!!! l'année passée, l'attente fut longue mais la 1ère vague d'appels a commencé vers le 3 septembre, moi c'était le 4. il faut attendre que les t1 de cette année soient tous casés puis ils commenceront à vous appeler!! je sais que c'est stressant mais reposez vous encore quelques jours!!!! j'ai commencé réellement que le 11 septembre. quelques conseils à celles et ceux qui sont en début de liste : aller chercher un rib dans votre banque pour votre salaire (c'est mieux!!!!), faites des photos d'identité (au cas où, je ne me souviens plus s'il en fallait ou pas), il y a un dossier qu'il faudra aller chercher dans l'académie (inspections de laon, beauvais ou amiens) : PHOTOCOPIEZ-LE!!!!! (on ne sait jamais, vous devez le renvoyer ou le déposer le plus vite possible), pour celles et ceux qui sont nommés dans l'aisne et qui viennent de beauvais (comme moi l'an dernier) prévoyez au moins 2h à 2h30 de trajet....en passant par compiègne. si vous avez des questions...n'hesitez pas!!
Mylène1703 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 kikou!!!l'année passée, l'attente fut longue mais la 1ère vague d'appels a commencé vers le 3 septembre, moi c'était le 4. il faut attendre que les t1 de cette année soient tous casés puis ils commenceront à vous appeler!! je sais que c'est stressant mais reposez vous encore quelques jours!!!! j'ai commencé réellement que le 11 septembre. quelques conseils à celles et ceux qui sont en début de liste : aller chercher un rib dans votre banque pour votre salaire (c'est mieux!!!!), faites des photos d'identité (au cas où, je ne me souviens plus s'il en fallait ou pas), il y a un dossier qu'il faudra aller chercher dans l'académie (inspections de laon, beauvais ou amiens) : PHOTOCOPIEZ-LE!!!!! (on ne sait jamais, vous devez le renvoyer ou le déposer le plus vite possible), pour celles et ceux qui sont nommés dans l'aisne et qui viennent de beauvais (comme moi l'an dernier) prévoyez au moins 2h à 2h30 de trajet....en passant par compiègne. si vous avez des questions...n'hesitez pas!! Merci beaucoup pour toutes ces infos. Espérons qu' elles puissent nous être utiles très rapidement!!!!
Bulgaroktone Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Anthony toujours pas d'appel?Bon courage! Et non toujours rien. Lundi matin je passe un coup de fil pour voir
cinna Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Une bonne nouvelle: Luc Chatel renonce à l'idée d'agence de remplacement! ici
Messages recommandés