1ticoeurdange Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 merci encore une fois à tous! c'est sur que le reve de chacun c'est d'etre appelé grace a l'ouverture de la liste, j'espere de tout coeur que le ministre saura faire le bon choix: nous appeler car nous sommes tous motivés! je suis comme bcp a avoir la peur au ventre car comme certains le disent c'est le ministre qui a notre avenir entre les mains! courage car ils nous en font chaque jour!
Bulgaroktone Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 J'ai téléphoné au rectorat, au passage c'est encore un nouveau numéro pour la LC (joindre Mme Dutote au 03 22 82 69 73) ; ce qu'il en ressort : - pas de désistement - aucune info pour le moment - attendre une dizaine de jours (rien que ça ...) Donc voilà mais je compte bien leur rappeler que j'existe avant 10 jours !
Amina80 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 dix jours, rien que ça. C'est long, sachant que l'Oise est en déficit, j'ai l'impression qu'ils disent ça pour qu'on ne les harcèlent plus!
troutroune Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 dix jours, rien que ça. C'est long, sachant que l'Oise est en déficit, j'ai l'impression qu'ils disent ça pour qu'on ne les harcèlent plus! Ils disent cela car les titulaires n'ont pas encore tous leur poste. Temps qu'ils ne l'ont pas il n'y aura aucun appel ( les 3 départements doivent avoir placés leur titulaires, donnés leur besoin pour l'année et seulement là il y aura un appel du rectorat au ministre mais pas avant !) Il faut attendre
meuhmeuhmeuh Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 toujours rien de mon côté... par contre on devrait d'ici lundi recevoir un appel pour que l'on soit placé dans une circonscription (une écoel de rattachement) en attendant un poste....
Mylène1703 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Je viens d'aller faire un tour sur le topic des T1 qui n'ont tjs pas de poste, et voilà le message qu'une personne vient de mettre: "Par téléphone, ce matin, j'ai eu cette info d'une dame du Snuipp qui a elle même appelé M Dry, adjoint de l'inspecteur d'académie: L' Oise est excédentaire; trop de titulaires non placés mais pas assez de postes... Normalement on doit tous recevoir un appel OU aujourd'hui OU lundi. On aura soit un poste comme nos autres collègues, soit on sera nommé à l'IA TEMPORAIREMENT de telle ou telle autre circonscription et on ira dans les écoles (sous leur demande) pour aider dans les classes [mais à ce moment là pas de classe en charge]." On passe d'un besoin de 50 personnes rapidement à 30, puis à un excédent maintenant! Je commence vraiment à en avoir marre! :cry: Quand aurons- nous une info sûre??? Tout ça devient insupportable moralement!!!
memorex80 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Je viens d'aller faire un tour sur le topic des T1 qui n'ont tjs pas de poste, et voilà le message qu'une personne vient de mettre:"Par téléphone, ce matin, j'ai eu cette info d'une dame du Snuipp qui a elle même appelé M Dry, adjoint de l'inspecteur d'académie: L' Oise est excédentaire; trop de titulaires non placés mais pas assez de postes... Normalement on doit tous recevoir un appel OU aujourd'hui OU lundi. On aura soit un poste comme nos autres collègues, soit on sera nommé à l'IA TEMPORAIREMENT de telle ou telle autre circonscription et on ira dans les écoles (sous leur demande) pour aider dans les classes [mais à ce moment là pas de classe en charge]." On passe d'un besoin de 50 personnes rapidement à 30, puis à un excédent maintenant! Je commence vraiment à en avoir marre! :cry: Quand aurons- nous une info sûre??? Tout ça devient insupportable moralement!!! ben franchement si c'est vrai, moi je crois plus personne sérieux! c'est hallucinant.... il y a vraiment un problème là! tous les jours on passe du coq à l'âne.... les infos cette semaine ont été de pire en pire... moi j'en ai marre là sérieux...
Mylène1703 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Moi, j'en ai vraiment marre de tous ces bruits de couloir!!!!
Amina80 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 c'est clair; quelqu'un peut il nous dire l'état exact des 3 départements, c'est vraiment abusé, là j'en est trop marre, ils se moquent de nous!
cinna Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 pff je crois qu"on commence tous à en avoir marre! on nous mène en bâteau je viens d'appeler l'ia de l'oise:la dame ne peut rien dire pour l'instant car ils sont encore en phase d'ajustement, ils doivent encore placer des personnes sans poste. Elle ne peut pas me dire s'ils seront excedentaires ou non!
memorex80 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 pff je crois qu"on commence tous à en avoir marre! on nous mène en bâteau je viens d'appeler l'ia de l'oise:la dame ne peut rien dire pour l'instant car ils sont encore en phase d'ajustement, ils doivent encore placer des personnes sans poste. Elle ne peut pas me dire s'ils seront excedentaires ou non! alors pourquoi selon les syndicats l'IA a fait une demande de 30LC?????? faut qu'on m'explique là
cinna Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 pff je crois qu"on commence tous à en avoir marre! on nous mène en bâteau je viens d'appeler l'ia de l'oise:la dame ne peut rien dire pour l'instant car ils sont encore en phase d'ajustement, ils doivent encore placer des personnes sans poste. Elle ne peut pas me dire s'ils seront excedentaires ou non! alors pourquoi selon les syndicats l'IA a fait une demande de 30LC?????? faut qu'on m'explique là du grand n'importe quoi! y'a vraiment de quoi de venir fou on est que des pions de toute façon. je n'ai même pas le courage de me remettre aux révisions.
Messages recommandés