Aller au contenu

PE2 Beauvais 2009-2010


phaif

Messages recommandés

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    151

  • luckypat

    106

  • marionlag

    102

  • amelie2507

    51

Membres les plus actifs

Oui c'est ce que je me dis aussi...

Par contre vous parlez de sécu... et là je suis perdue... Moi je suis au régime générale depuis 6 ans (j'ai bossé dans le privé, donc je n'ai plus de sécu étudiante depuis bien longtemps). Et la MGEN je croyais que c'était la mutuelle et non la sécu... ca y est ça se bouscule dans ma tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phaïf : t'es obligée d'être à la sécu MGEN quand t'es à l'éducation nationale, mais ils te proposent aussi une complémentaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose la meme question !!!

et sinon sur Tutelec "webmail" en haut ca marche vous ?

moi ca m ouvre une page wordclient je sais pas quoi et ca charge et ca s arrete au milieu de la barre de chargement a chaque fois ca bug ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon 3 jours sans venir sur le forum ça donne 3 pages de lecture !!! :lol: alors pour ma part je n'ai rien reçu et ça me fait peur si il faut tout envoyer avant le 17 juillet !!!!! et pour le certificat médical il faut aller voir un médecin agréé, ils donnent une liste ? y'en a qui en connaisse un de sympa ? pour ma part j'étais aussi au régime général et mon mari a une bonne mutuelle donc je ne veux pas de celle du mgen...bon j'espère recevoir tout ça très vite car si on le retourne en retard ça fait quoi ?.... pfff je n'arrive finallement pas à déstresser :sad: ! sinon j'ai été ravie de vous rencontrer aussi ... dommage pour ceux que nous n'avons pas vu... mais ce n'est que partie remise !!! espèrons que nous serons dans les mêmes groupes à la rentrée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu réponds pas a temps t es rayée tu perds le bénéfice de ton concours. mais ne t inquiete pas tu l auras certainement demain!!!

bon courage pour le remplissage de la paperasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'était une blague Marion :)... parce que sinon, on va tous être à la poste mercredi matin à 9h.. ou alors on cherchera LA poste ouverte lundi (ça doit être très rare ces bêtes là!)

Pour webmail, ça marche, ça m'ouvre effectivement une page wordclient qui se charge et me donne un truc genre outlook...

Sinon, pour la petite histoire, hier soir j'ai fait de la "paresthésie" (fourmillement dans tous les membres sans raison)...je commençais à ne plus sentir mes bras, jambes.. panique: appel au SAMU qui me dit de venir aux urgences ou on m'envoie une ambulance... on a conclu en fin de compte de faire venir SOS médecin.. verdict: épuisement!! Et ordre du médecin : ne pas bouger de mon lit pendant plusieurs jours (difficile avec 2 petits et un compagnon en déplacement à l'étranger depuis ce matin et pour 1 semaine)... je ne savais pas qu'on pouvait être dans un tel état d'épuisement... je n'arrivais pas à bouger bras et jambes aujourd'hui!! Le concours, les allers-retours Picardie-Bouches du Rhône ces derniers mois, mes petits m'ont achevé sans que je m'en rende compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...