Aller au contenu

PE2 Beauvais 2009-2010


phaif

Messages recommandés

Et au fait Marion, quand tu seras à Avignon, si tu passes par Marseille n'hésite pas à faire un petit coucou :) ! Je te donne mon numéro de portable en MP (même si ce n'est pas pour cet été, ça pourra servir un jour :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    151

  • luckypat

    106

  • marionlag

    102

  • amelie2507

    51

Membres les plus actifs

merci tiphaine! c est vrai que ca peut servir! je te renvoie le mien.

Je comptais pas aller a Marseille mais on a rien décidé. on voulait se faire une journée a Cassis ca cest sur!!!

ON se tient au courant!

Bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassis, c'est pas loin (on a prévu d'y aller à la plage... c'est bien plus sympa qu'à Marseille :) ) donc on pourrait s'y croiser :). Sinon on se verra en septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans les calanques ca doit etre chouette! on va y aller avec masques et tuba ! Raaa j en reve! surtout qu ici tu rates rien il pleut!!! et il fait froid!!! vive la picardie ! ca va que les gens y sont gentils !!! D ailleurs a l iufm de Beauvais j ai trouvé les gens super sympas (vous et puis les 2 responsables! ) et puis le message sur le forum de Mme Campoli, très sympa aussi! ca s annonce bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'instant au niveau ambiance, ça semble bien s'annoncer! Et au vue des 31 pages déjà écrites c'est que ça va!

Et contente de ne pas être en Picardie s'il pleut :bleh: ! Ici soleil, chaleur enfin le sud quoi :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors phaif soit pas égoiste envoie nous quelques rayons de soleil !! :wink: ... moi je vais rester ici pour tout l'été !!! sauf une semaine où je vais en bretagne pour un mariage ...qui n'est pas connue forcément pour son temps ensoleillé... :blink: bref y'en a qui aura la chance d'être plus bronzés que d'autres à la rentrée !! :lol: au moins on a du soleil dans le coeur vu l'ambiance chaleureuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage lucky !!! on se sert les coudes!! pis en meme temps moi je prefere qu il fasse froid car dans mon 45 m2 avec 2 fenetres et pas de balcon je prefere ne pas mourir de chaud!!!! pis les piscines municipales c est pas mon truc!

allez je vais au musée!!!

bises!!! et merci pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien vous laisser un petit peu de soleil, mais pas trop alors :)... parce qu'après les semaines que j'ai passées dans l'Oise sous la pluie, j'ai besoin de récupérer :bleh: !

Et pour la rentrée, je vous promet de ne pas vous narguer avec mon teint halé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en te lisant Marion, ça me fait penser que j'ai sauté de joie lorsque j'ai vu que j'étais admise parce qu'on va pouvoir faire tous les musées nationaux encore et encore sans un sous! J'adore!!! Plus besoin de courir sur une journée pour voir un maximum au Louvre: on pourra revenir autant de fois qu'on veut :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah justement je me demandais si le louvre etait gratuit pour instits!!

geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!

jusque là j en ai deja fait un paquet car - de 26 ans certains sont gratuits aussi !

on va definitivement se régaler!!!

sauf que la carte d instit ca sera pas pour la PE2 si ? va falloir attendre encore un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi :lol: !!!! allez l'été n'est pas fini !!! moi j'ai un petit jardin , alors j'espère qu'avec les ptits anges on va quand même en profiter !!! en attendant on va faire de la peinture ... à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...