Aller au contenu

PE2 Beauvais 2009-2010


phaif

Messages recommandés

je viens d'aller sur météo france, il prévoit du beau temps pour demain donc je pense que le plan d'eau du canada c'est top! Moi aussi j'ai 4 places dans ma voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    151

  • luckypat

    106

  • marionlag

    102

  • amelie2507

    51

Membres les plus actifs

Bon avec un peu de chance le gouter sera fini avant l'arrivée du mauvais temps! Je vais donc où vous voulez j'ai aussi 3-4 places dans ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je voulais avoir confirmation que la réunion de demain c'était bien à 9h30 à la fac Jules Verne de beauvais dans l'amphi "Bunuel" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi j aurai un pantacourt noir et un haut noir et un sac taupe

a demain je pense arriver a la fac vers 9h avec la bouteille de jus! elle sera pas fraiche parcontre....

vous ne pensez pas qu ils puissent nous filer les courriers de notes demain en personne??

a demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je connais krésus donc je lui laisse la tache de reperer tout le monde demain et je la rejoins :bleh:

Par contre, dans mon groupe PE1 a Beauvais y avait une bonne ambiance, beaucoup de gens qui rigolaient bien, on ne s'est pas trop pris la tete dans l'année ( à par certains comme partout :angel_not: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais PE1 à Amiens et il y avait une très bonne ambiance dans mon groupe ! Pleines de copines super top ! On se rassurait, s'entraidait ! J'étais ravie alors que mon année de CAPES c'était tout le contraire ! Alors j'espère que pour la PE2 ce sera un bon groupe, qui a l'esprit d'équipe !

A demain tout le monde ! Je vais faire le gâteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles j'ai beugué j'ai oublié d'aller acheter les couverts en plastique :cry:

alors moi je suis brune cheveux au carré, 1m66 et je suis assez fine! J'aurai un pantacourt blanc et des sandales à talons roses ^^

Ok Alezane on se retrouve et on va tapper la discut aux autres;)

ps: ya moyen qu'on se retrouve tous dans un petit coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je connais alezane, bibinoute et puis j'ai aussi 3 copines qui étaient à l'iufm de beauvais en pe1, je vais leur proposer de se joindre à nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !!

une ancienne PE2 qui passe par ici et qui se retrouve l'an dernier !

un conseil REPOS pendant ces 2 mois parce que la PE2 est une année très fatigante ! Surtout avec les cours à l'école Lebesgue à cause des travaux vous verrez c'est pas génial ! Pour les profs et bien je dirais qu'il faut tomber avec les bons... c'est malheureux mais c'est la réalité

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait je ramène un peu de tout: gobelets, assiettes, couverts, serviettes... A TOUT A L HEURE!!!

Julia

(pantacourt blanc, chemisier violet ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée mais moi non plus je serai pas disponible mardi, par contre moi j'ai gardé mon appart sur Beauvais jusqu'à ce que je sache où je vais atterrir, donc si ça intéresse quelqu'un pour la rentrée .... comme je demande un poste vers Compiègne je serai obligée de déménager !

bon goûter et bonne réunion !

Salut meuhmeuhmeuh! écoute pour ton appart je serais éventuellement intéressée... peut tu me dire ou il se situe la superficie et un peu de renseignements...ca moi j aimerais en premier lieu un endroit calme...et puis le loyer que ton proprio demande/ si tu prefere je pourrais te donner mon adresse mail,comme ca tu peux m'envoyer des photos aussi!!

Merci en tout cas! a tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...