Aller au contenu

PE2 Beauvais 2009-2010


phaif

Messages recommandés

oui à Amiens on devait mettre un ordre de préférence mais on nous demandait de cocher si on préférer privilégier les voeux de cycle ou les voeux géographiques. Et là y a pas eu photo je crois. De toute façon, on verra les 3 cycles dans l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    151

  • luckypat

    106

  • marionlag

    102

  • amelie2507

    51

Membres les plus actifs

Je ne sais pas vous mais moi j'ai reçu ma liasse de documents de l'IA de l'Oise ce midi ! Je suis soulagée car je pars en vacances après demain et la plupart des justificatifs sont à renvoyer avant le 17 juillet ! (excepté le certificat du médecin agréé, qui lui n'est à renvoyer que pour le 24 août) Par contre, rien sur les notes... bouhou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu les memes documents bibinoute !

Pareil je pars en week end donc j'ai déjà tout rempli et j'envois tout ça cet aprèm comme ça je suis certaine de ne pas etre en retard !

Par contre j'allucine on envoie toujours les memes documents, ils devraient regrouper nos dossiers ça serait plus simple...

Je suis impatiente d'avoir les notes et elles n'arrivent pas... mais bon il faut relativiser et se dire que ça n'est plus le plus important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

a part cette liasse a renvoyer avant le 17 juillet et puis le medecin avant le 24 aout on aura rien d autre a renvoyer ???

on peut partir en vacance du 17 Juillet au 22 aout ou ca craint ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut partir en vacance du 17 Juillet au 22 aout ou ca craint ??

Waouh, ça c'est des longues vacances :wink::bleh:

Je pense en tout cas que tu peux partir sans crainte, je crois qu'il n'y aura rien d'autre à envoyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait entre la Picardie toute seule ou la maison de mes parents a Avignon avec piscine et le festival d avignon y a pas photo :lol::lol::lol:

ok merci

niveau papier a renvoyer le certificat de concubinage ca se fait en mairie c est ca ??

et l attestation de sécu c est la LMDE pas la nouvelle de l an prochain ? ce sera quoi d ailleurs ? MGEN ? et ce sera a nous de faire les demarches??

je capte jamais rien aux papiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait entre la Picardie toute seule ou la maison de mes parents a Avignon avec piscine et le festival d avignon y a pas photo :lol::lol::lol:

ok merci

niveau papier a renvoyer le certificat de concubinage ca se fait en mairie c est ca ??

et l attestation de sécu c est la LMDE pas la nouvelle de l an prochain ? ce sera quoi d ailleurs ? MGEN ? et ce sera a nous de faire les demarches??

je capte jamais rien aux papiers...

Le certificat de concubinage, je ne sais pas, moi je suis pacsée alors j'ai mis l'attestation de pacs...

Pour l'attestation sécu, oui c'est bien ça (moi je suis chez la Smeno par contre) Et apparemment, ils disent que si on veut être à la MGEN, on peut les contacter (ils donnent l'adresse et le numéro de téléphone sur l'un des documents à renvoyer) Moi ça m'étonne un peu, je pensais que ce genre d'organisme allait nous sauter dessus ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

et a niveau du statut administratif en page 2

tu entoures "n a jamais travaillé a l EN" ???

et du coup les 2 catégories en haut de la page 3 on remplit rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

et a niveau du statut administratif en page 2

tu entoures "n a jamais travaillé a l EN" ???

et du coup les 2 catégories en haut de la page 3 on remplit rien ?

Oui c'est ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quasiement rien a remplir en fait !

mais numéro de sécu sociale et numero de secu sociale etudiante c est le meme non!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...