Aller au contenu

PE2 Beauvais 2009-2010


phaif

Messages recommandés

Oui zeeen, profitez de ce beau temps pour enfin vous reposer, vous le méritez ! Pour ce qui concerne la visite médicale, oui c'est chez un médecin agréé et oui il y a une liste fournie pour les trois départements ! De toute façon pas d'inquiétude, on peut envoyer le certificat jusqu'au 24 août (tous les autres documents sont à renvoyer jusqu'au 17 juillet par contre). Moi je me demande par contre s'il faut envoyer également le certificat médical en recommandé simple ? :glare: Car j'ai déjà envoyé le reste du dossier en recommandé simple et je n'aurai pas le temps de faire la visite médicale avant début août...

En tout cas je vous souhaite de bonnes vacances ! En ce qui me concerne, je pars demain jusque fin juillet/début août à Cannes ! :bleh::blush: A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    151

  • luckypat

    106

  • marionlag

    102

  • amelie2507

    51

Membres les plus actifs

comment ca notre salaire sera versé a la banque popularire ???? on donne un RIBde notre banque a nous donc ils nous verse sur notre compte quand meme! on va pas changer de banque en plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sécu, c'est la MGEN (tout comme dans l'agriculture, c'est la MSA, le RSI pour les travailleurs indépendants, etc.). Pour la complémentaire santé, on choisit celle que l'on veut (par exemple, j'ai une complémentaire avec l'entreprise de mon conjoint). Et le salaire est versé sur le compte de sa banque habituelle.

Merci pour ce complément d'information !!! On est un peu perdu dans tout ça mais bon ça va se faire !!!

Je ne sais plus exactement pour la banque populaire... Faudra voir de toutes façon on va avoir des infos à la rentrée !

P.S : bonnes vacances Bibinoute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui rien au courrier.... Ca va vraiment faire juste.

Donc récapitulons:

- Sécurité sociale : MGEN obligatoire (et plus le régime générale pour ceux qui comme moi ont déjà bossé). Pb: Quelles démarches??

- Mutuelle (complémentaire santé) : on fait ce qu'on veut, soit on reste avec la mutuelle de son conjoint, soit on prend la complémentaire de la MGEN.

- Dossier à renvoyer avant le 17 juillet (cachet de la poste faisant foi)

- Certificat médical à envoyer le 24 août au plus tard (chez un médecin agréé par l'EN dont la liste nous est fournie). Encore un soucis pour moi, il va falloir que je refasse un aller-retour en Picardie pour un certificat médical!

- Banque: on fait ce qu'on veut (heureusement :) ). Mais je sais que la CASDEN attachée à la Banque Populaire est une banque d'enseignants... d'où la confusion pour certains :).

- Vacances: en profiter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon toujours pas reçu ce fichu dossier... j'espère que je vais le recevoir lundi ! sinon quelqu'un sait-il où je dois téléphoner au cas où ? avez-vous un numéro de téléphone ? merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon récapitulatif Phaif !!! :lol:

Oui c'est ça il y a des avantages avec la Casden !

Luckypat je te donne les coordonnées pour le dossier :

Division de la gestion des Personnels

22 avenue Victor Hugo

60025 Beauvais Cedex

Téléphone : 03.44.06.45.00

Mail : Ce.dgp60-adj@ac-amiens.fr

Allez cette fois je file ! Départ dans 1h30 ! Bon week end ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

quelques jours loin du forum et pleins de pages à lire !

J'ai bien reçu le dossier de l'IA (peut-être que dans l'Oise on l'a reçut en premier je sais pas), et j'ai un peu galéré pour remplir (pas très douée avec les papiers et les mots bizarres...). J'ai pris rendez-vous lundi avec le médecin agréé comme ça lundi après-midi j'envoie tout (car pas là quasiment tout le mois d'août). Je me demande pourquoi on ne peut pas aller voir son médecin traitant (c'est quand même plus simple, moi il n'y a qu'un médecin agréé dans ma ville...) et en quoi consiste cette visite (non je stresse pas du tout pour la visite :-p).

Sinon rien de nouveau, toujours pas de notes, et rien en ce qui concerne la liasse que doit nous envoyer l'iufm (si j'ai bien compris à la réunion).

Je m'organise depuis hier pour partir 4-5 jours début août avec mon meilleur ami. Destination le Mont Saint-Michel ! Youhou trop contente de partir un peu en vraies vacances. Et du 9 au 25 août je pars en direction de camp scout qui ne sera pas de tout repos.

Tout comme vous, je suis perdue avec la MGEN, la sécu, la mutuelle et tout les trucs nouveaux ! Je pensais que la MAIF c'était intéressant pour les enseignants mais là j'avoue ne plus rien savoir... C'était simple le temps où on était étudiante ! SMENO et mutuelle de maman, pas de démarches... Bon je pense que je me pencherai là dessus début septembre. pour le moment la priorité est de trouver une voiture d'occasion... Parce que je pense pas pouvoir squatter la voiture de mon meilleur ami toute l'année pour venir à Beauvais, et le train je n'y pense plus (j'ai failli rater la réunion à cause d'une grève pile sur la ligne qui mène à Beauvais !)...

Finalement avoir le concours ne fait pas déstresser pour autant...

Bon courage à tous et bonnes vacances !

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres ce que j avais compris moi la liasse qu on etait censées recevoir c est bien la liasse de la division gestion du personnel qu on vient de recevoir.

donc a priori rien de plus a attendre mis a part les notes!!!

Bonnes vacances a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Marion pour les précisions, j'avais donc mal compris car dans mon esprit on devait recevoir 2 liasses, une de l'IA (c'est fait) et une autre de l'IUFM il me semble..

Bon on verra bien, de toutes façons aujourd'hui c'est dimanche, donc pas de courrier... Les notes se font attendre...

Bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour ma part j'ai compris comme marionlag ... la seule liasse à recevoir est celle que vous avez reçu et que j'attends encore ! j'espère la recevoir demain sinon je les appelerai... aucune envie de me faire radier pour des problèmes de courrier !!!!!! après il y'a les notes à recvoir... il n'y aura plus qu'à attendre le 28 aout pour connaitre nos affectations... d'ici là vacances...là c'est atelier petits sablés avec les loustics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...