Aller au contenu

PE2 Beauvais 2009-2010


phaif

Messages recommandés

repose toi bien surtout. Moi aussi j'ai 2 enfants et j'ai fait la route tous les jours cette année (soit &50 km aller retour) et j'avoue qque je frole l'épuisement : je vois des étoiles j'ai mal partout je ne supporte plus rien...c'est très dur , du coup j'ai toujours pas destresser. Je suis dans le meme etat que si demain je passais une érpeuve là. C'est fatiguant.

Profite bien de l'été pour te reposer, la PE2 ca va etre fatiguant aussi.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    151

  • luckypat

    106

  • marionlag

    102

  • amelie2507

    51

Membres les plus actifs

Merci Lounapaco... mais j'ai aussi du mal à destresser: j'ai demandé un transfert de scolarité (pour Marseille) et si je ne l'obtiens pas, je devrais trouver un logement, une école et un mode de garde pour mes petits... et me retrouver loin de mon compagnon et je n'arrive pas à m'apaiser... et puis reprendre le boulot après avoir passé 3 ans avec mes enfants me touche plus que ce à quoi je m'attendais... en conclusion un esprit un peu tourmenté! Mais je tente de me reposer depuis ce matin.

Bon courage à toi aussi... on pensait être serein avec le concours en poche, mais ce n'est pas forcément le cas (même si cette étape était nécessaire et bienvenue :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai tous les symptomes d'une coqueluche mais ce n'est pas ça !!! je tousse tellement que je dors plus et le médecin m'a dit que c'était le stress et la fatigue... et là je déprime en pensant qu'après avoir passé 3 ans avec mes poussins je vais reprendre le boulot et ne plus les voir autant... je ne verrais plus leur maitresse je ne ferais plus de gateaux avec eux le mercredi etc... attention je suis super contente d'avoir eu ce concours mais c'est dur et moi aussi je suis beaucoup plus affectée que je le pensais ... dur de concilier le role de maman et autre chose surtout quand on s'est consacré à ce rôle 7jours/7, 24h/24... bon c'est juste un coup de blues dû à la fatigue, ca va passer... mais sincèrement je te comprends phaif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala... je vois que pour les mamans du forum c'est dur! J'espère que nous allons réussir à nous reposer et ainsi arriver à gérer toutes ses petites choses qui ne nous font pas voir la vie en rose... sur ce, je vais me coucher (je m'étais dit 20h30 au lit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non c etait pas une blague !!!

reposez vous bien et pas dinquietude ce sera chez vous demain sont bien organisés la bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére l'avoir demain! Je pense que avant le 17juillet signifie qu'il faut renvoyer le dossier au plus tard le 17! Donc il ne faut pas s'inquiéter d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Marion et Mayo85. J'ai cru qu'il fallait qu'ils le reçoivent au plus tard le 17 et avec le pont du 14 juillet, ce n'était pas possible.... :) Je sens que l'organisation de dernière minute de l'IUFM n'a pas fini de nous faire des frayeurs cette année! Donc en gros, on perd le bénéfice du concours, si le courrier n'est pas daté au plus tard du 17... C'est quand même un peu juste... c'est quand même pas très "zen" tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques jours sans edp et plein de nouveuax messages à lire!

J'ai lu que vous aviez reçu vos documents de l'Ia, moi pour l'instant j'ai rien. On va attendre en espérant que lundi le facteur m'amène ces précieux documents.

Sinon vous passez de bonnes vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phaïf : t'es obligée d'être à la sécu MGEN quand t'es à l'éducation nationale, mais ils te proposent aussi une complémentaire ....

Non non non attention ! Je sais de source sûre que la MGEN n'est pas obligatoire et ça n'est pas forcément la plus intéressante... A vous d'étudier la question en fonction des avantages que vous voulez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde est un peu perdu !

Ne vous inquiétez pas je suis certaine que vous allez recevoir le dossier aujourd"hui ! Et donc faite attention avec tous les organismes, car beaucoup font presque croire qu'on est obligé de passer par eux mais il n'y a aucun impératif ! Mis à part le fait que notre salaire sera versé à la banque populaire je crois !

Bon moi je boucle ma valise et je pars en Normandie en camping jusque mardi ça va faire du bien ! C'est court comme vacances mais c'est déjà ça !!!

Bon week end et reposez vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde est un peu perdu !

Ne vous inquiétez pas je suis certaine que vous allez recevoir le dossier aujourd"hui ! Et donc faite attention avec tous les organismes, car beaucoup font presque croire qu'on est obligé de passer par eux mais il n'y a aucun impératif ! Mis à part le fait que notre salaire sera versé à la banque populaire je crois !

Bon moi je boucle ma valise et je pars en Normandie en camping jusque mardi ça va faire du bien ! C'est court comme vacances mais c'est déjà ça !!!

Bon week end et reposez vous bien !

Pour la sécu, c'est la MGEN (tout comme dans l'agriculture, c'est la MSA, le RSI pour les travailleurs indépendants, etc.). Pour la complémentaire santé, on choisit celle que l'on veut (par exemple, j'ai une complémentaire avec l'entreprise de mon conjoint). Et le salaire est versé sur le compte de sa banque habituelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...