Aller au contenu

PE2 Beauvais 2009-2010


phaif

Messages recommandés

Oulala, c'est quoi ça?! Ça rampe, ça vole, ça pique?? Trouve un insecticide et vaporise (mais reste pas a respirer ça après :) ). Si tu es dans un immeuble, tes voisins ont ils la même invasion? Et après si tu es locataire, tu appelles ton proprio! Enfin voilà ce que je ferais... Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    151

  • luckypat

    106

  • marionlag

    102

  • amelie2507

    51

Membres les plus actifs

ca vole un chouillat mais pas des masses. pis c est minus. pis ca squaaaaaaaatte!!!!

bouhou... je vais dormir dans une chambre pleine de bete... j ai horreur de caaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

merci de ta compassion! decidement vivement mes vacances dans le Sud pour fuir les betes c est un argument de plus!bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ptites betes sont des betes d'orage ;) Eheh jm'y connais, ça veut aussi dire que le temps est orageux, en général rien à faire à part fermer les fenetres pour pas qu'elles ne rentrent lol

On en voit que par temps orageux si ça peut te rassurer!

Xavier, si tu as vraiment pas le dossier au pire je peux le scanner et te l'envoyer (il n'est pas nominatif), m'envoyer un mp :)

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là, Alezane je suis super preneuse :) !! Je t'envoie un MP pour te donner mon adresse mail... Je n'avais pas pensé à cette idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure xavier moi non plus je n'ai toujours pas reçu le dossier et si je ne l'ai toujours pas demain je vais téléphoner...

marionlag, tu fais de l'élevage maintenant ? :lol: je rigole mais j'habite en pavillon et parfois on est envie de bestioles aussi... et quand c'est une ou deux ça va mais imaginez des coccinelles par exemple par douzaine sur chaque fenêtre ... il y'a quinze jours c'était un nid de frelons sur la porte de la cave !!!! je peux vous assurer que quand vous entendez les bourdonnements on en mêne pas large !!!! sans parler des fourmis, des araignées etc... pfff y'a que mon chat que j'apprécie sauf quand il chasse et me ramène des souris... alors marionlag n'allume surtout pas la lumière quand tu as tes fenêtres ouvertes ça va attirer encore plus de bestioles et essaye les produits de type "barrière à insectes"...et bon courage d'ici tes vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh alezane si c'est pas abuser moi aussi ça m'intéresse si jamais je n'ai rien reçu demain et que je n'arrive pas à joindre qui que ce soit (ils font le pont à l'IA ?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce dont j'ai peur: le pont à l'IA!!

Luckypat: après les oiseaux d'Hitchcock, les frelons de Luckypat :)! Je rigole, mais j'imagine sans peine, l'angoisse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: oui mais les pauvres frelons n''ont pas eu le dernier mot (merci le pompier qui s'en est occupé !!!)

pfffff je sens que je vais être une fois de plus scotchée à ma boite aux lettres demain....

bonne soirée à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, je me sens moins seul! :lol:

Pour mon attestation de réussite, je me suis renseigné sur le net: elle a la même valeur que le diplôme et peut donc être utilisée. De toute façon, si ça n'avait pas été le cas, je n'aurais pas posté sur ce forum. :lol:

Merci Alezane, j'attendrai plutôt demain mon courrier :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu tard et je vais au feu d'artifice ce soir! je peux vous scanner ça demain après l'arrivée du facteur si vous n'avez rien reçu encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...