Aller au contenu

PE2 Beauvais 2009-2010


phaif

Messages recommandés

Je crois qu'on fait les 2 (choix de lieu et de cycle) et qu'on doit donner un ordre de priorité (privilégier le lieu ou le cycle choisi)...

Alezane, je ne pourrais pas rester jusqu'à un "goûter-déjeuner" même si j'aurais aimé, mais je n'ai pu m'organiser qu'hier, et une de me soeurs peut par chance me garder mes petits, mais elle doit impérativement partir avant 13h, donc je dois être rentrée avant... mais on pourra se prévoir d'autres rencontres à l'occasion! J'espère qu'on va faire de cette année, une année sympa (même si éprouvante à ce qu'on dit) entre collègues!

EDIT: je vais faire une demande en cycle 2 (j'ai été suppléante 2 mois en CP, j'ai adoré!). Ce cycle central me tente pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    151

  • luckypat

    106

  • marionlag

    102

  • amelie2507

    51

Membres les plus actifs

Je crois qu'on fait les 2 (choix de lieu et de cycle) et qu'on doit donner un ordre de priorité (privilégier le lieu ou le cycle choisi)...

Alezane, je ne pourrais pas rester jusqu'à un "goûter-déjeuner" même si j'aurais aimé, mais je n'ai pu m'organiser qu'hier, et une de me soeurs peut par chance me garder mes petits, mais elle doit impérativement partir avant 13h, donc je dois être rentrée avant... mais on pourra se prévoir d'autres rencontres à l'occasion! J'espère qu'on va faire de cette année, une année sympa (même si éprouvante à ce qu'on dit) entre collègues!

voir mgs sur post de laon, j'y ai répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour la bouteille de jus!!!

sinon la reunion cest par rapport aux villes oui donc moi je viens avec une carte!!!!

et puis les locaux c ets tout betement la ou on a passé les ecrits non???

j ai hate d yetre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Quel bonheur de tous vous lire ! J'ai hâte d'être mardi !

Alors pour info moi je viens du sud de l'Oise et comme je n'ai pas encore de voiture je viendrai en train... La fac de Beauvais c'est là où on a passé les écrits ? dans ce cas il me semble que ce n'était pas si loin de la gare chouette !

Sinon en ce qui concerne le goûter je veux bien ramener quelque chose ! Gâteaux ou autres dites moi !!!!!!!

Pour me reconnaître c'est pas très difficile contrairement à vous moi je suis plutôt petite :-p Du coup la pancarte m'arrangeait mdrrrrrrrrr ! Tant pis je lèverai la main en tentant de trouver rapidement des edpiens pour ne pas me sentir trop seule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah donc cool, en effet, c'est là où ont a passé les écrits...

Raa si on doit faire des voeux, c'est dur, j'ai un gros penchant pour le C1 mais j'aime beaucoup les 2 autres cycles aussi... con, je vais y réfléchir ce weekend alors!!

Sinon, si on va au plan d'eau du canada, j'ai une voiture aussi donc je peux faire taxi aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah je sais pas quand t habites dans l Oise tu passais les ecrits a Beauvais non?

euh... j'habite à Marseille, ça doit être ça :bleh: !

Sinon, je viens aussi en voiture (je pique celle de ma soeur)

ilina29, peux-tu préciser quand tu dis sud de l'Oise? J'étais au lycée à Chantilly et j'ai vécu jusqu'à mes études supérieures dans le coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pour ma part j'espère que mon stage se fera dans le sud de l'oise (côté chantilly) car j'habite le val d'oise (près de l'oise) et j'espère ne pas avoir à faire 2 h de route !sinon pour le cycle j'aime beaucoup le 1 mais pourquoi ne pas découvrir les autres ... je suppose que c'est en fonction de notre placement au concours que l'on choisit alors vu que je suis que 220ème je n'aurais pas beaucoup de choix... mais je suis tellement contente d'avoir réussi que je ne vais pas jouer les difficiles... j'espère juste se ce sera compatible avec les horaires de la kiné pour mon fils...on verra mardi... du coup on fait juste nos voeux ou on sait dès mardi la confirmation et dans ce cas on peut se préparer dès les vacances à la classe qu'on aura ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phaif j'habite à Pont Sainte Maxence, je pense que tu dois connaitre car ce n'est pas très très loin de Chantilly :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...