Aller au contenu

PE2 Beauvais 2009-2010


phaif

Messages recommandés

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    151

  • luckypat

    106

  • marionlag

    102

  • amelie2507

    51

Membres les plus actifs

J'ai appelé l'IA en disant que je n'avais toujours pas reçu le dossier, la dame a donc pris mon nom et m'envoie un autre dossier aujourd'hui au cas où il y ait eu une erreur...

donc pour ceux qui sont dans mon cas, appelez là bas, ça vaut mieux, au pire ils auront votre nom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

pour ceux qui ont recu les dossiers, avez vous eu un sorte de "facture" a filer au medecin??? car on ne doit pas payer et on doit faire remplir cette facture au doc et la renoyer en meme temps.

dans mon dossier cette facture n y etait pas, donc ils me la renvoient...

toujours pas d ame genereuse pour nous dire le seuil d admission??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut-il passer la visite dans un autre département que l'oise ? car dans l'oise le plus près est à une heure de chez moi dans le val d'oise le médecin agréé est.... dans ma ville à 5mn !!! alors si c'est possible de la passer ailleurs ...?sinon j'irais voir un gentil toubib de l'oise (je sais pas comment on appelle les habitants de l'oise ?)c'est pas grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors les habitants de l'Oise sont il me semble les Oisiens ! Bon ok c'est pas très beau !!!!!

J'ai été ce matin voir le médecin agréé, très gentil, très curieux (il demande si on a des antécédents, si on prend des susbtances illicites (heu en même temps si j'en prenais je le dirais pas forcément ^^), si on a des problèmes psychologiques, fait des TS...). Tout s'est bien passé, je suis apte (ouf ! encore heureux !).

Et comme toi Marion, il m'a dit que normalement je ne devais pas payer, qu'il y avait un papier (bah non, j'ai rien eu avec le certificat)... Du coup j'ai payé mais il m'a fait une facture (attestant que j'ai payé de ma poche...). Du coup cet après-midi direction la Poste pour déposer le précieux dossier (4€15 de recommandé simple tout de même!) avec tous les papiers, le certificat, et la facture... On verra bien ce qu'ils en feront...

Sinon toujours pas de notes par ici (en même temps le lundi j'ai presque jamais de courrier) donc le mystère du seuil d'admission reste entier !

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luckypat tu peux aller voir un médecin agréé de ton département! Pour moi, elle m'a dit de voir avec l'IA des BdR pour avoir la liste des médecins agréés. Mais comme je n'arrivais pas à avoir quelqu'un j'ai trouvé la liste sur internet! La liste pour moi est sur paca.sante.gouv.fr

Pour toi, il devrait avoir un lien comme iledefrance.sante.gouv.fr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le dossier ceux de Laon le recoivent en ce moment aussi vous pensez?? parce que moi je suis pas chez moi en ce moment...y'a un délai pour le rendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...