Aller au contenu

PE2 Beauvais 2009-2010


phaif

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je ne sais pas trop où poster ce message alors je le mets là.

Je recherche un f2 sur Beauvais mais c'est moins facile que je le pensais. N'étant pas sur place (je suis dans la Somme chez mes parents) je regarde les annonces sur Internet mais elle ne sont pas nombreuses et pas souvent remises à jour.

Est-ce qu'il serait possible, pour ceux qui habite dans l'Oise, de me donner quelques infos prises dans les journaux (paru vendu...) de chez vous.

Si vous le pouvez envoyez moi un message privé.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    151

  • luckypat

    106

  • marionlag

    102

  • amelie2507

    51

Membres les plus actifs

Coucou tout le monde!!

Je n'ai plus internet chez moi car je change de fournisseur, quelle galère!!!

J'espère que vous profitez bien de vos vacances!!

J'ai recu mes notes ce matin!

Francais: 11.5, c'était ma matière, je suis un peu "décue" si on peut dire ca...

Math: 14.5 trop cool!

H/G: 14.5 -> 11/14 en mageure H/G et 3.5/6 en sc.

Pour les oraux:

20 en Oral pro et littérature... là je suis folle de joie!!

16.5 en anglais

Sport: 9.5 -> 5.5 en pratqiue et là je ne comprend pas trop car je ne suis pas danseuse mais je prenais des cours depuis décembre, bon, c'est pas grave car le concours je l'ai mais bon... et 13.5 en entretien...

Total de points: 213

Je suis vraiment contente de mes notes et trèèèèèèèèès contente de mon op!!!

Je vais essayer d'aller prendre de vos nouvelles mais étant en wifi chez mac do, la connexion est longue!!

Gros bisous et bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je ne sais pas trop où poster ce message alors je le mets là.

Je recherche un f2 sur Beauvais mais c'est moins facile que je le pensais. N'étant pas sur place (je suis dans la Somme chez mes parents) je regarde les annonces sur Internet mais elle ne sont pas nombreuses et pas souvent remises à jour.

Est-ce qu'il serait possible, pour ceux qui habite dans l'Oise, de me donner quelques infos prises dans les journaux (paru vendu...) de chez vous.

Si vous le pouvez envoyez moi un message privé.

Merci d'avance

Je t'ai envoyé un messages privé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas reçu mon dossier ... là je commence à désespérer !!! je sens que je vais les rappeler demain ... pfff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas reçu mon dossier ... là je commence à désespérer !!! je sens que je vais les rappeler demain ... pfff ...

C'est pas sympa de leur part tout ça! Mais je pense que tu l'auras demain. Enfin je l'espère!!!

De toute façon si tu n'as toujours pas de nouvelles demain tu rapelles. Ils ne peuvent pas de radier de la liste alors que c'est de leur faute ou celle de la poste!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas reçu mon dossier ... là je commence à désespérer !!! je sens que je vais les rappeler demain ... pfff ...

Idem toujours pas de dossier..... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci céline de ton soutien !!!! je vais une fois de plus être greffée à ma boite aux lettres demain et on verra bien !!!! allez bonne nuit à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les edpiens !!!

Je rentre de mon week end pendant lequel j'ai enfin coupé avec le concours, la Pe2... je me suis ressourcée et ça fait beaucoup de bien !

J'espère que vous allez bien et que vous allez recevoir très vite vos dossiers car cette situation n'est pas très confortable...

Pour ma part j'ai déjà tout renvoyé depuis vendredi dernier... Il me reste à voir pour le médecin traitant...

J'ai également reçu mes notes hier... Quelques déception mais aussi des surprises... Comme quoi faire des pronostiques pour le concours c'est mission impossible !

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous :wub:

je vois que vous parlez de dossier, moi non plus je n'ai rien eu à part des papiers à remplir et renvoyer pour demain... et je pars en vacs mardi prochain :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kresus, ce que tu as reçu est le dossier dont nous parlons :)!

Luckypat, j'espère que tu as reçu les papiers aujourd'hui! C'est bête, hier je n'ai pas pensé à le scanner avant de le remplir pour te l'envoyer...

Au téléphone, la dame que j'avais eu il y a quelques jours, m'avait dit que ce n'était pas trop grave si on ne le renvoyait que le 20... ils mettent 17 juillet délai de rigueur, parce que visiblement chaque année ils n'ont pas tous les dossiers à leur retour de vacances mi août... Donc pas de stress, rappelle les si tu n'as toujours rien et ils t'en enverront un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...