Posté(e) 13 juillet 200917 a Auteur Te casse pas la tête pour moi Alezane, merci quand même ! Je veux bien juste la liste des médecins agréés ça sera déjà ça... et puis je vais rappeler l'IA. Merci encore!
Posté(e) 13 juillet 200917 a ben moi je le veux bien quand même si ça te dérange pas ...je me débrouillerais pour les ratures !!!
Posté(e) 13 juillet 200917 a mais où est l'iufm de Beauvais? 3, Rue Bossuet (google maps et agences immo) ou 2 rue louis roger (papiers du dossier et pages jaunes) merci
Posté(e) 13 juillet 200917 a Auteur Et tes notes avec tes impressions (conforme ou non à ce que tu attendais!)
Posté(e) 13 juillet 200917 a Auteur mais où est l'iufm de Beauvais?3, Rue Bossuet (google maps et agences immo) ou 2 rue louis roger (papiers du dossier et pages jaunes) merci Bender, je pense qu'il faut considérer l'IUFM rue Louis Roger... je pense que pendant les travaux rue bossuet, il n'y a plus personne là-bas... enfin c'est un avis et non une certitude
Posté(e) 13 juillet 200917 a oui oui donnez nous le seuil d admission s il vous plait !! ça doit être un secret d'état??!!
Posté(e) 13 juillet 200917 a Auteur oui oui donnez nous le seuil d admission s il vous plait !! ça doit être un secret d'état??!! Je commence à le croire aussi
Posté(e) 13 juillet 200917 a hihi de quoi faire un polar, la saga de l'été ? "le mystère du seuil d'admission"...
Posté(e) 13 juillet 200917 a la liste des medecins agrées de l'oise est ici, j'ai vérifié c'est ça exactement http://www.picardie.sante.gouv.fr/dd60/doc/med_agree.pdf