Aller au contenu

PE2 Beauvais 2009-2010


phaif

Messages recommandés

toujours rien reçu ... moi je suis tombée sur un homme qui n'a pas l'air très efficace ... vous avez l'air de parler d'une dame...quel numéro de téléphone appelez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    151

  • luckypat

    106

  • marionlag

    102

  • amelie2507

    51

Membres les plus actifs

N'ayant également toujours pas eu le dossier, je suis allé hier à l'inspection académique de l'Oise. Je suis originaire du Pas de Calais et j'ai profité de ma recherche d'un studio pour leur rendre une petite visite. Ils m'ont très bien accueilli. J'ai même rempli le dossier dans leur bureau. Ils ne comprennent pas pourquoi nous ne l'avons pas reçu alors qu'ils les ont envoyés jeudi dernier, pour eux, c'est à cause de la Poste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est toujours de la faute de quelqu'un d'autre !!! :D mais un dossier perdu par la poste pourquoi pas mais là franchement y'en a plusieurs... je viens à nouveau d'appeler je suis tombée sur quelqu'un qui m'a dit "ce n'est pas normal !( :sad: ) ça doit être la poste ( :wink: )! attendez demain !" pfffffffffffff ben oui mais bon c'est long là !!!! et je suis sûre de devoir encore les recontacter demain... une fois de plus !!!! mais bon la patience est une vertue (mais j'avoue que c'est pas forcément la plus grande de mes qualités... nombreuses au demeurant !! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luckypat, j'ai appelé au 0344064547 et on m'avait passé quelqu'un d'autre je crois.

Ecoute, ils m'ont normalement envoyé un 2ème dossier (mais j'ai reçu le 1er que j'ai renvoyé) si jamais tu n'as toujours rien demain et que je reçois le dossier, je te scanne tout dés midi que tu puisses le remplir et le renvoyer demain après-midi. Prépare tes papiers:

Attestation sécu, livret de famille, diplôme du bac, diplôme bac +3 min (enfin le plus haut que tu es), RIB.

Une enveloppe à l'adresse:

Division de la Gestion des Personnels

IA de l'Oise

22 avenue Victor Hugo

600025 Beauvais cedex

Bon là je commence à comprendre la question de l'autre jour sur le lieu de l'IUFM (rue louis roger ou avenue Victor Hugo?!) J'ai tout renvoyé avenue Victor Hugo (adresse complètement à gauche indiquée sur la lettre d'introduction du dossier...) et vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, il y a 2 iufm?

moi j'ai renvoyé mon dossier à:

Division de la gestion des Personnels

22 avenue Victor Hugo

60025 Beauvais Cedex

c'était écrit sur la feuille principale.

sinon, je n'ai toujours pas trouvé d'appartement moi...

si quelqu'un à un F3, sur Beauvais ou proche, près d'un espace vert pour mon toutou, faites moi signe... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci phaif c'est sympa je te tiens au courant ... moi aussi j'ai demandé un 2ème dossier lundi dernier mais je n'ai reçu aucun des 2 dossiers !!! alors je croiis que tu seras plus efficace !!! :wink: je vais une fois de plus scruter ma boite aux lettres demain et je te dirais ça... un miracle peut-être !!! je vais déjà préparer la liste de documents merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de dossier! Pourtant j'en ai également demandé un deuxième lundi dernier. Je vais donc rappeler cet après midi si c'est ouvert...

Ca commence à être vraiment ennuyeux cette histoire! La date de retour étant aujourd'hui, je ne peux plus rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir dans ma boîte aux lettres.. pour l'instant je n'ai pas le 2ème dossier qui m'ont envoyé mais je crois que le facteur n'est pas encore passé. Je regarde à nouveau dans 1/2 h et si je l'ai, je vous envoie une copie scannée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci phaif !!! pour ma part j'ai envoyé un mail et je les appelé à nouveau... ils doivent à nouveau me renvoyer un dossier lundi... ça sera le 3ème !!!! je crois que j'aurai plus confiance en phaif :wink: !!! sinon pour tous ceux qui n'ont pas pu le renvoyer à temps pas d'inquiétude on a jusqu'à la fin du mois.... enfin si on l'a !!!!!bon je ne remets pas leur gentillesse en cause par contre car je suis tombée sur des personnes sympa... c'est déjà ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose pour moi, si j'ai rien reçu lundi je dois les rappeler pour l'envoi d'un troisième dossier. Ils m'ont dit la même chose pour le délais, fin juillet...

Donc pas de panique... J'ai également précisé qu'on était plusieurs dans ce cas mais pas d'explication.... service réduit a la poste!!! Bizarre, Bizarre...

Surtout que dans le même temps j'ai reçu un dossier à remplir pour mon transfert... Donc la poste ca marche... J'y comprend plus rien... :blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la même réflexion je lui ai dit que j'avais reçu mon relevé de notes donc... (et je reçois toujours très bien mes factures :blink: !!! alors si c'est un problème de poste ils sont super sélectifs !! :lol: )bon le principal c'est qu'il n'y ai pas de préjudice à cause de ce retard !!!! suite au prochain numéro lundi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...