Aller au contenu

PE2 Beauvais 2009-2010


phaif

Messages recommandés

C'est encore moi: point de dossier et apparemment je suis pas le seul. :D Comme je travaillais en centre de loisirs aujourd'hui, ma mère a téléphoné à l'inspection académique et mon dossier a dû être envoyé jeudi dernier et reçu mais c'était pas le cas. La personne responsable a décidé de faire un nouveau dossier et de l'envoyer en début d'après-midi. De plus, on a dit à ma mère que si je ne l'envoyait que le 20 juillet au lieu du 17, ça ne serait pas grave. Il n'empêche que je préfère me tenir à la date butoire! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    151

  • luckypat

    106

  • marionlag

    102

  • amelie2507

    51

Membres les plus actifs

merci phaif pour la liste des toubibs !

le seuil est moins élevé que je pensais... tant mieux pour nous !!! surtout pour moi car ça me parait déjà incroyable d'avoir eu autant ... bon y'a plus qu'à attendre à nouveau près de la boite aux lettres à partir de mercredi pour le dossier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les nouveaux PE2 !!!

J'espère que vous allez tous bien ! moi de mon côté j'attends encore un poste, toujours pas de nouvelles, comme j'ai demandé du coté de Compiègne j'ai décidé de déménager dans cette ville (mon ami travaille là-bas), je vais donc "lacher" mon appart sur Beauvais .... donc si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me poser des questions ! (comme ça si j'envoie mon préavis en disant que j'ai trouvé quelqu'un il sera plus court et ça arrangera tout le monde !)

mon adresse mail : meuhmeuhmeuhfontlesvaches@hotmail.com

a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuhmeuhmeuh, comme je te trouve, j'ai une question:

Quels sont les écrits à réaliser en PE2? Il y a, il me semble, un mémoire, et je voudrais savoir quels sont les contraintes, impératifs etc... de celui-ci...

J'ai demandé un transfert de scolarité et je sais que mon mois de septembre risque d'être un peu stressant (en absorption d'infos entre 2 académies) et d'ors et déjà je voulais savoir quelles étaient les différences entre chacune (des 2 académies).

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuhmeuhmeuh, comme je te trouve, j'ai une question:

Quels sont les écrits à réaliser en PE2? Il y a, il me semble, un mémoire, et je voudrais savoir quels sont les contraintes, impératifs etc... de celui-ci...

J'ai demandé un transfert de scolarité et je sais que mon mois de septembre risque d'être un peu stressant (en absorption d'infos entre 2 académies) et d'ors et déjà je voulais savoir quelles étaient les différences entre chacune (des 2 académies).

Merci :)

coucou

alors, les écrits .... il y a 2 écrits disciplinaires à rédiger : c'est à dire : une séquence que tu as réalisé lors de ton stage groupé 1 (dans le champ disciplinaire de ton choix), tu devras donc décrire cette séquence (avec les différentes séances, et surtout ton analyse) le second portera sur une séquence de stage filé.

Il y a aussi l'écrit le plus important qui remplace le mémoire : l'écrit reflexif : à partir d'une problématique, d'écrits rédigés par des professionnels, de séances réalisés en classe ...

A cela s'ajoute un partenariat culturel (juste une fiche à rédiger après avoir participer à une action culturelle), le projet interdisciplaire (avec des membres de ton groupe) + la question école (un exposé sur un fait d'école) ....

voila j'espère avoir répondu à tes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ile-de-france.sante.gouv.fr/img...es_agrees-2.pdf

Le lien Luckypat :) !

Merci caro123!! Et tes autres notes?? Tes impressions??

J'ai foiré l oral pro : 7.5

le reste, J'ai entre 10 et 13 :lol:

ça rassure un peu....

J'ai 100 pr les écrits

Coucou caroline! c'est sandrine!

j'ai vu pour tes notes, c'est vraiment dommage si tu avais réussi l'OP tu l'aurais surement eu ce fichu concours! il te manque combien de points?

nous le seuil d'admission n'est qu'à 160,51 points!

sinon dis moi quand tu es dispo pour qu'on se voit un coup sur Lille ;)

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je pense qu'on va être bien occupé cette année... espèrons que l'ambiance dans les groupes sera bonne... comme celà est le cas sur ce forum !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci meuhmeuhmeuh pour ces infos... Bon à part l'écrit réflexif, sur Aix-Mrs c'est pas du tout pareil.... chouette :thumbdown: ! Je crois que je vais m'amuser cette année si je suis transférée (enfin je voudrais quand même l'être), mais qui me valide alors? Sur les critères d'Aix ou d'Amiens??!

Sinon, j'espère que vous profitez de vos vacances: ce matin plage avec les petits... mais je sens que j'ai repris trop tôt les "activités" qui demandent un peu d'énergie parce que je me sens vraiment à plat aujourd'hui... faut que je me repose sinon je vais finir aux urgences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin j ai recu mes notes !! enfin!!

témoignage comme quoi on peut etre recue admise en PE2 avec des notes pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies ! meme pas mal!

francais 13,5/20 je pensais m etre plantée je suis contente

Maths 9,5/20 je suis décue!! je pensais plus ca m avait paru simple!

HG SC 12,5/20 (8/14 et 4,5/6) decue par HG je pense avoir bien reussi

total admissibilité 94 points (seuil 84,5)

OP 10/20 (10 et 10) je sentais que j allais pas avoir une note faramineuse

Anglais 17/20 contente

Allemand 17/20 contente

EPS 10/20 ( 13/20 entretien et 07/20 course) decue par entretien car j ai tout repondu sans fautes!

total admission 74

total 168 points (seuil 167,5 !!!!) classement 261 /263

GLOUPS!

j ai eu de la chance de tomber dans la bonne acadmie et j ai bien fait (purée oui) de prendre allemand en facultative !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...