melou51 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 coucou pour moi ce sera Reims! Et école gerbault je connais pas??!!mais je m'en fiche je suis à Reims avec ds moyens grands tip top ar j'avais un stage en pe1 avec une classe de moyen -grand j'ai aimé !Mais il va falloir que je m'habitue au bruit!! Félicitations !! L'école Gerbault est à côté de chez moi, dans une rue perpendiculaire à la rue de Cernay .
AlexandraReims Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Moi ca sera des Grandes sections à Muizon!!! Exactement ce que je voulais, trop contente Et pour l'iufm, Reims!! Parfait!!
dhssfes Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 melou51 tu connais l'école Gerbault?Tu peux m'ne dire plus?? AlexandraReims tu as de la chance pour Muizon c'était sur ma route!Mais bon pas grave!Alors j'ai un eamie qui a fait son stage en pe1 là bas ç lui a bien plu d'autant qu les horaires sont de 9h à midi et je crois jusque 17h car il a des bus je crois mais je suis sure qu'ils commencent à 9h. Bon courage à toutes!!
AlexandraReims Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Merci pour les renseignements!! Vivement le 10... Et vivement que je retourne à Reims pour aller emprunter tous les livres sur la grande section!!! lol
melou51 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 melou51 tu connais l'école Gerbault?Tu peux m'ne dire plus??AlexandraReims tu as de la chance pour Muizon c'était sur ma route!Mais bon pas grave!Alors j'ai un eamie qui a fait son stage en pe1 là bas ç lui a bien plu d'autant qu les horaires sont de 9h à midi et je crois jusque 17h car il a des bus je crois mais je suis sure qu'ils commencent à 9h. Bon courage à toutes!! Non je ne peux pas t'en dire plus car c'est un secret d'Etat... lol !! Non j'en sais pas plus, je sais juste où elle est ...
audrey51100 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bon et bien je rejoins le clan des "sans poste" ... mon affectation est différée ... j'ai appelé le service scolarité et si je suis affectée à l'IUFM de Reims je n'ai pas de stage ... la dame a juste pu me dire que je ferai la rentrée à l'école d'application de St Brice et qu'après on verrait ... Bouhouhouh ...
miluen Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Amel, félicitations l'école Gerbault est vraiment super!! J'ai fait mon dernier stage en petite section là-bas, et j'en ai vraiment un très bon souvenir! Passe le bonjour à Mme FOISSY de ma part, elle est géniale! C'est une école plutôt calme, sans souci majeur!! Quelle chance tu as!! Pour moi ce sera une classe de CM2, à 10 minutes de chez moi!! Suis bien contente!! En pleine campagne, ce que je rêvais!! cool... Vivement qu'on soit dans le bain, parce que là le stress monte un peu!! Bises à toutes et courage!!
miluen Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Audrey, je suis sincèrement de tout coeur avec toi!! Courage... Bisous
AlexandraReims Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Audrey, je suis sure qu'ils vont vite vous trouver un stage!! Yoann est dans le même cas que toi, sauf que lui en plus de ca il est envoyé à Chalons, la totale!! Vous aurez surement des nouvelles dans la semaine, courage!! On se retrouve à la rentrée, console toi en te disant que t'as gagné ta virée au Der, c'est déjà ca
audrey51100 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Merci Alex Je sais bien qu'ils vont nous trouver un stage mais là devoir encore attendre ... et faire une pré-rentrée dans une école qui n'est pas la nôtre je ne vois pas trop l'intérêt Enfin on va être patients, pas le choix de toute façon ! Pour la virée au lac du Der je dois avouer que ... j'ai pas envie mais c'est pas grave, je pourrai t'embêter pendant ces quelques jours haha !! Tu as trouvé ta mutuelle au fait ??
AlexandraReims Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Merci Alex Je sais bien qu'ils vont nous trouver un stage mais là devoir encore attendre ... et faire une pré-rentrée dans une école qui n'est pas la nôtre je ne vois pas trop l'intérêt Enfin on va être patients, pas le choix de toute façon ! Pour la virée au lac du Der je dois avouer que ... j'ai pas envie mais c'est pas grave, je pourrai t'embêter pendant ces quelques jours haha !! Tu as trouvé ta mutuelle au fait ?? Bouh la méchante elle veut rien que m'embêter!!!! J'ai pris la MGEN finalement, ma mère y est et ca a toujours bien été donc voilà! En plus j'ai eu le droit à un super stylo MGEN, quand tu cliques ton doigt s'enfonce sur une petite boule bleue moelleuse!! Rien que pour ca je regrette pas mon choix
miluen Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Allez, ce n'est pas si terrible ces quelques jours au lac du Der... Vous n'imaginez pas comme on vous envie dans les autres sites... lol Pourvu qu'ils ne nous pondent pas un truc dans le genre à Charleville... Je ne sais pas ce que je ferais des 3 loulous...
Messages recommandés