dhssfes Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Salut ls fills ça fait du bien de vous lire!!! Merci miluen tu me reconfortes je t'avoue que je commençais à stresser mais je suis contente mai dis moi les élèves que tu as eu en petite section seront en moyenne section donc avec moi! Pas de souci je passerais un gand bonjour à Mme Foissy! Je suis contente por toi pour ton stage , par contre j'ai cru comprendre que tu es à Charleville dmmage! mais bon plus pratique pour toi! Audrey lac du der m'enchante pas non plus car pas de moyen de garde pour les enfants galère! mon mari bosse à 5h!!!En plus si loin de mes enfants j'ai jamais fait!!!snifsnif vous allez avoir une déprimée dans le groupe!! Alex moi aussi je voulais prendre la mgen mais j'hésite encore, je voulais savoir s'ils remboursent bien le dentaire?? Vous avez des nouvelles de claire51 elle a quelle école? A bientôt
dhssfes Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 ah! courage à celles qui attendent!! melou 1 merci pour les infos
cécédu10 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Voilà les affectations sont là... Pour moi ce sera Châlons, la déception est grande, mais bon on va faire avec... Si pour le SF, j'aurais un CP à Mairy sur Marne. Quelqu'un sait-il déjà qu'il fera la route reims-iufm de chalons ??! Bonjour Delphine, Un petit message en passant pour te dire que j'étais en PE2 cette année à Châlons et en stage comme toi à Mairy sur Marne... Je venais moi aussi de liste complémentaire. Tu vas être dans une école très sympa, avec des collègues sympas et un directeur qui répondra à toutes tes questions sans problèmes ! Bon courage pour ta PE2
Coquelicotdeschamps Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 Salut ls fillsça fait du bien de vous lire!!! Merci miluen tu me reconfortes je t'avoue que je commençais à stresser mais je suis contente mai dis moi les élèves que tu as eu en petite section seront en moyenne section donc avec moi! Pas de souci je passerais un gand bonjour à Mme Foissy! Je suis contente por toi pour ton stage , par contre j'ai cru comprendre que tu es à Charleville dmmage! mais bon plus pratique pour toi! Audrey lac du der m'enchante pas non plus car pas de moyen de garde pour les enfants galère! mon mari bosse à 5h!!!En plus si loin de mes enfants j'ai jamais fait!!!snifsnif vous allez avoir une déprimée dans le groupe!! Alex moi aussi je voulais prendre la mgen mais j'hésite encore, je voulais savoir s'ils remboursent bien le dentaire?? Vous avez des nouvelles de claire51 elle a quelle école? A bientôt elle est à jamin en maternelle...
AlexandraReims Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Salut ls fillsça fait du bien de vous lire!!! Merci miluen tu me reconfortes je t'avoue que je commençais à stresser mais je suis contente mai dis moi les élèves que tu as eu en petite section seront en moyenne section donc avec moi! Pas de souci je passerais un gand bonjour à Mme Foissy! Je suis contente por toi pour ton stage , par contre j'ai cru comprendre que tu es à Charleville dmmage! mais bon plus pratique pour toi! Audrey lac du der m'enchante pas non plus car pas de moyen de garde pour les enfants galère! mon mari bosse à 5h!!!En plus si loin de mes enfants j'ai jamais fait!!!snifsnif vous allez avoir une déprimée dans le groupe!! Alex moi aussi je voulais prendre la mgen mais j'hésite encore, je voulais savoir s'ils remboursent bien le dentaire?? Vous avez des nouvelles de claire51 elle a quelle école? A bientôt Le mieu c'est que tu ailles sur ce lien :http://www.mgen.fr/index.php?id=455 Tu peux simuler tes remboursement, comme ca tu te rendras compte directement en fonction de tes besoins!! Le site est assez complet. Moi ce que j'avais fait c'est que je suis allée en agence pour faire tous les papiers pour la sécurité sociale et j'ai demandé tous les renseignements sur la partie mutuelle. Elle m'a pas du tout forcé la main, au contraire elle m'a dit de réfléchir et de revenir si je voulais prendre la MGEN pour la mutuelle, ce que j'ai fait!
ptitefrenchie Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Salut ls fillsça fait du bien de vous lire!!! Merci miluen tu me reconfortes je t'avoue que je commençais à stresser mais je suis contente mai dis moi les élèves que tu as eu en petite section seront en moyenne section donc avec moi! Pas de souci je passerais un gand bonjour à Mme Foissy! Je suis contente por toi pour ton stage , par contre j'ai cru comprendre que tu es à Charleville dmmage! mais bon plus pratique pour toi! Audrey lac du der m'enchante pas non plus car pas de moyen de garde pour les enfants galère! mon mari bosse à 5h!!!En plus si loin de mes enfants j'ai jamais fait!!!snifsnif vous allez avoir une déprimée dans le groupe!! Alex moi aussi je voulais prendre la mgen mais j'hésite encore, je voulais savoir s'ils remboursent bien le dentaire?? Vous avez des nouvelles de claire51 elle a quelle école? A bientôt elle est à jamin en maternelle... je connais pas claire51 mais excellente école! (la chance^^)
dhssfes Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 cool pour claire!! et toi caro tu as ton affectation??
Coquelicotdeschamps Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 cool pour claire!! et toi caro tu as ton affectation?? école charbonneaux pour moi en pts/moy quelqu un connait cette ecole?
dhssfes Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 caro une de mon groupe a eu cette école mais en primaire de ons échos se dégagent!!bon courage!! question est ce que vous préprez quelque chose à part lire les programmes??
Coquelicotdeschamps Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 caro une de mon groupe a eu cette école mais en primaire de ons échos se dégagent!!bon courage!!question est ce que vous préprez quelque chose à part lire les programmes?? je ne pense pas faire grand chose tant que je n ai pas vu la directrice ... avez vous deja contacté vos écoles? autre question: combien sommes nous à Reims?
joujoule Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Comme beaucoup de monde j'ai aussi du cycle 1 (et c'était le dernier cycle que je souhaitais obtenir ), mais je ne connais pas le niveau. Vous l'avez su comment ? en appelant ? J'ai pas pu le faire aujourd'hui mais je compte bien le faire dès demain... Et pour le lieu je suis un peu déçue, j'ai un stage sur le 4ème secteur que j'ai demandé (alors que je pensais qu'il serait plus prisé !) mais bon, à priori c'est à 1/2 heure de Troyes donc ça va quand même. Bon courage pour ceux qui doivent encore attendre
AlexandraReims Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Moi c'était directement marqué GS sur mon affectation, pas cycle 1!
Messages recommandés