Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Bonjour;...

MOi aussi j'ai choisi Ad'Hoc et je suis satisfaite. Par contre par soucis financier je n'ai pris que 10 épreuves: 4 de français et 6 d'histoire.

Là j'ai eu mon troisième devoir.

Est ce que ca serait possible que quelqu'un m'envoit un sujet de maths et son corrigé contre un de mes sujets et le corrigé correspondant ????????

Ca intéresserait quelqu'un?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;...

MOi aussi j'ai choisi Ad'Hoc et je suis satisfaite. Par contre par soucis financier je n'ai pris que 10 épreuves: 4 de français et 6 d'histoire.

Là j'ai eu mon troisième devoir.

Est ce que ca serait possible que quelqu'un m'envoit un sujet de maths et son corrigé contre un de mes sujets et le corrigé correspondant ????????

Ca intéresserait quelqu'un?????

moi aussi... panachage de 10 modules !! Sorry....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! je suis contente j'ai reçu mon CB1 de maths et j'ai eu 14.45!:D je l'ai pas fait en condition concours mais je me suis quand même pris la tête pour certains exos alors c'est cool! ça me motive pour la suite!

wiwig c'est aussi un panaché, et le plus c'est que ça en comprend pas nos exposés si on veut les faire corriger:wink: je crois que j'ai pris 2 devoirs en LDJ et EPS et le reste en oral pro

moi aussi ça me rassure de voir que vous en êtes au début, je me disais que ça allait être galère pour tous les faire en 3 mois mais ça ira...

chabada je veux bien, par contre il faut que je regarde combien de devoirs j'ai pris en Français et HG pour te dire ce que je veux échanger:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... je donne sans condition aucune.... pas besoin d'échange...j'aime bien cette idée de partage "gratuit" :glare:

Petite précision : il s'agit donc des dossiers Hachette pour cycle 3. Un livre pour chaque thème : préhistoire, antiquité, Moyen-Age..... Sinon, j'ai aussi le manuel PE de Bonnet !!! Mais plizzz..je ne peux pas tout scanner.... je suis vraiment en retard dans mon travail.... pas encore rendu un des dix devoirs Ad hoc.... En revanche, je peux donner toutes les corrections de devoirs de Forprof de l'an dernier (formules live et vitaminée)... mais pas les sujets car là encore il faut scanner et ça prend vraiment trop de temps :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'info.

Pour les 10 oraux c'est le même tarif que pour les 10 écrits ?

Je ne vois pas où c'est écrit sur leur doc, je n'ai pas les yeux en face des trous ! Ou alors c'est écrit en tout petit ? J'ai trouvé leur module à 175 € pour tous les oraux mais celui-ci est sur place, help me please !

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca se fait que tout s'affiche en anglais???????

BON.....pour Ad'hoc...le mieux c'est de les appeler je trouve. Ainsi on peut poser les questions que l'on souhaite......

On peut aussi prendre 5 devoirs ecrits et completer avec des oraux! C'est intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca se fait que tout s'affiche en anglais???????

BON.....pour Ad'hoc...le mieux c'est de les appeler je trouve. Ainsi on peut poser les questions que l'on souhaite......

On peut aussi prendre 5 devoirs ecrits et completer avec des oraux! C'est intéressant!

ah bon? enfin j'avais souscrit a tt dès le départ je pensais qu'il fallait s'inscrire pr tt ce qui ns intéressait de suite...

je t'ai répondu pr l'échange de devoirs, en haut de page ms jme suis trompée de pseudo (voir réponse a chabada)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...