Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Moi pour l'instant pour Ad'hoc j'ai pas à me plaindre....

Certes ils avaient oublié de m'envoyer les questions en mineure des sciences...mais après leur avoir signalé l'oubli ils ont rectifié leur erreur.

Pour les corrigés qu'ils envoient je reconnais que c'est pas TOP mais bon.

Franchement je suis satisfaite!

10 devoirs à ce prix là.....j'ai ps trouvé mieux ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les mises à jour HG, Mme Latreille dit me les avoir envoyées et ré-envoyées mais que visiblement elles ne passent pas :cry: Pas de chance quand même :blink:

Au moins t'as eu une réponse lol J'ai un oral jeudi si je n'oublie pas j'aborderai le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Certains ont-ils déjà fait des oraux blancs? Si oui pourriez vous expliquer brièvement en quoi consiste le devoir? Je parle surtout pour la LDJ: y a-t-il une œuvre à analyser? est-elle fournie? J'aimerais faire un oral mais selon comment ça se présente je pourrai le faire maintenant ou pas. Merci de vos réponses!

Sinon j'en ai marre du CB1 de HG majeure! :mad: je cale sur le sujet de géographie, 1 semaine que j'y réfléchis, j'ai mis toutes mes idées sur papier mais je ne vois pas où aller, je laisse tomber et je passe à la didactique. J'espère que les suivants ne seront pas pareils...

trousse tt a fait d'accord avec toi j'ai pas trouvé de meilleure offre:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste fait un oral blanc d'OP donc je ne saurais te dire pour la LJ surtout que j'ai mon œuvre et mon exposé de fait donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je cale sur le CB n°2 de français en didactique. J'ai du mal à comprendre le document B: je ne vois pas le lien entre "quelles sont les spécifités culturelles de l'Europe?" et la suite vocabulaire, orthographe, grammaire et conjugaison. Je n'ai pas l'impression que les élèves s'appuient sur les mêmes documents!!!

Si quelqu'un pouvait m'aider, par MP s'il le souhaite pour ne pas divulguer le sujet aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai fais que le CB1 et Cb2 de français et d'histoire.

Par contre je souhaiterai faire des CB de mathématique...

Mis à part ça...comment travailler vous le français et l'histoire???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...