wiwig Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Comment ca se fait que tout s'affiche en anglais??????? BON.....pour Ad'hoc...le mieux c'est de les appeler je trouve. Ainsi on peut poser les questions que l'on souhaite...... On peut aussi prendre 5 devoirs ecrits et completer avec des oraux! C'est intéressant! ah bon? enfin j'avais souscrit a tt dès le départ je pensais qu'il fallait s'inscrire pr tt ce qui ns intéressait de suite... je t'ai répondu pr l'échange de devoirs, en haut de page ms jme suis trompée de pseudo (voir réponse a chabada) <Merci les filles. J'ai laissé un mot sur leur répondu tantôt. J'aurai sans doute la réponse demain. Bonne soirée.
LuneBlonde Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 trop trop long le CB1 de français !! c'est ma matière de prédilection j'en suis dégoûtée
Soph69 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Coucou tout le monde! Vous en êtes où des cb ceux qui en ont pris? Moi j'en ai fait qu'un, j'ai pas le temps, entre le master et ma prépa concours...
LuneBlonde Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 1 en français 2 en maths 1 en HG Sciences ils répondent des fois ?!!!! j'ai envoyé trois mails en une semaine et rien ? comment ça se passe vous ?
badaboum69 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 2 mails et aucune réponse pour moi non plus...
wiwig Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Coucou tout le monde! Vous en êtes où des cb ceux qui en ont pris? Moi j'en ai fait qu'un, j'ai pas le temps, entre le master et ma prépa concours... Joyeux anniversaire à ton petit loup ! Un an déjà... Que fais-tu comme master ? Je dois faire mon premier concours blanc demain, dur dur pour s'y mettre, j'ai pas mal de retard également.
moana1 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Coucou tout le monde! Vous en êtes où des cb ceux qui en ont pris? Moi j'en ai fait qu'un, j'ai pas le temps, entre le master et ma prépa concours... 1 en français, 1 en histoire et 2 en maths, enfin 2 et demi en maths (j'ai fait la moitié du 3ème devoir, pensant finir le lendemain, sauf que le lendemain je me suis consacrée à mon accouchement ), j'ai retouché aucun devoir depuis octobre
chabadabada Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Coucou tout le monde! Vous en êtes où des cb ceux qui en ont pris? Moi j'en ai fait qu'un, j'ai pas le temps, entre le master et ma prépa concours... euh...encore rien rendu... je n'en finis pas de me documenter, de me documenter encore... Incapable de me mettre à produire mais je serai super hyper mega documentée hein ??? Glups.... j'ai vraiment besoin d'un bon coup de pied aux fesses
LuneBlonde Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 au début j'étais comme toi chabadabada ! Et au delé des connaissances c'est la marche à suivre qu'il faut connaître ! C'est la 3eme fois que je le prépare et je sais pertinemment que je ne saurais jamais tout
fat Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour, je pense qu'ils sont débordés d'autant plus qu'il n'y a que 2 enseignants. J'ai l'impression d'avoir été "bernée". Je lui avais demandé des exemples de cours avant de m'engager ce qu'elle avait refusé de me transmettre. Je pensais que ce n'était pas possible techniquement. Je lui avais fait remarqué que sur ebay certains vendaient leurs cours pour une somme modique. Elle m'a alors répondu qu'avec ADHOC on avait le cours le prof les conseils au téléphone ou par mail avec réponse en moins de 24 H. Ce qui m'inquiète c'est qu'il y a une annonce ADHOC sur le bon coin donc plus d'élèves et donc encore moins de temps!!!!(en plus de ceux en préscence)
LuneBlonde Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 alors faut arrêter les inscriptions... parceque si c'est comme ça en janvier, j'ose imaginer le pire en avril mai juin !!!
misscoquelicot Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 J'ai eu une réponse à mon mail seulment quelques heures après l'avoir envoyé. Peut-être que ça dépend aussi de ce que tu demandes, moi c'était juste des sujets, c'est peut-être plus rapide à transmettre. Mais avec tout ce que je lis sur le post c'est abusé. Bon courage à nous tous pour les derniers mois !!!
Messages recommandés