Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

alalala l'exercice 1 ! ;)

vous avez ramé aussi ?

Non ,pas vraiment mais je reconnais qu'il est surprenant...cet exo

Tu pourrais me donner une petite piste...?

;)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalala l'exercice 1 ! ;)

vous avez ramé aussi ?

Non ,pas vraiment mais je reconnais qu'il est surprenant...cet exo

Tu pourrais me donner une petite piste...?

;)

Merci d'avance !

Observe bien l' exemple donné et essaie de le comprendre ,il n'est pas très difficile, il est juste surprenant......je sais c'est une très petite piste mais si j'en dis plus ça ne te servira pas à grand chose .

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.....

Pff...

Vous etes vraiment comme au bac ici! et meme pire je dirais!

Que se passe-t-il Trousse ?

Sinon avez-vous également des retards dans les corrections de devoirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pris le module d'HG : la mise a jour a été envoyée début décembre, si vous ne l'avez pas eue, il faut faire un mail à adhoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

j'ai reçu le CB1 de français corrigé et la note est pas top:sad: sa m'étonne car j'ai toujours bien réussi cette épreuve... je reconnais que je l'ai fait pour le faire et qu'il ne m'inspirait pas! par contre les commentaires sont constructifs et détaillés donc je sais quoi travailler pour faire mieux:wink: Et puis je préfère être saquée là qu'au concours!

Trousse tu parles des réactions sur quoi? demander les pistes pour les devoirs? désolée j'ai pas compris ce qui te gênait:blink:

sinon je ne travaille plus donc je vais me mettre vraiment aux révisions:angel_not:

J'ai changé de livre pour la LDJ, je vais en faire le plan et puis l'exposé d'EPS.

Bon travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu de correction moi, ni pour le français ni pour les sciences mineur... C'est long !

Je bosse les maths en priorité cette semaine. Vous avez des conseils à me donner pour la réviser ? Vous faites comment vous ?

Moi je lis les cours, je fais quelques exercices pour travailler le sujet du cours pis j'essaie des exercices type concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pris le module d'HG : la mise a jour a été envoyée début décembre, si vous ne l'avez pas eue, il faut faire un mail à adhoc.

oui...c'est aussi ce que l'on m'a dit... mais j'ai beau envoyer des relances à Ad Hoc, je ne reçois pas les mises à jour.. Alors, si quelqu'un pouvait me les envoyer, ce serait sympa wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEUX SEMAINES ??? lol Mais moi j'vais pas attendre deux semaines ! J'attends demain et après j'envoie un mail pour savoir où ça en est... Car sans la correction j'vais pas en faire un autre si c'est pour reproduire le même genre d'erreurs ça n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...