Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui pleyssi, la rentrée pour mes enfants c'est le jeudi aussi mais j'avoue que de commencer à 9h30 ça m'arrange pour ne pas avoir à les lever trop tôt.

J'ai envoyé un mail à mme Courtin pour m'absenter en début de matinée mais j'ai toujours pas réponse. A suivre.

• Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lounapaco

44

• laureb80

37

• pleyssi

35

• virjinnie

35

Posté(e)

bonjour à toutes et à tous!!

J'aimerais savoir où vous avez eu l'info concernant notre rentrée mercredi...car je ne vois rien sur tutelec...

Merci les z'amis!!

Posté(e)
oui pleyssi, la rentrée pour mes enfants c'est le jeudi aussi mais j'avoue que de commencer à 9h30 ça m'arrange pour ne pas avoir à les lever trop tôt.

J'ai envoyé un mail à mme Courtin pour m'absenter en début de matinée mais j'ai toujours pas réponse. A suivre.

Peux tu me dire ou tu as trouvé le mail de Miss Courtin? Je me demande s'il vaut mieux appeler ou envoyer un mail???

Posté(e)

J'aimerais savoir où vous avez eu l'info concernant notre rentrée mercredi...car je ne vois rien sur tutelec...

Merci les z'amis!!

Il y a bien un message sur tutelec qui donne la date et l'horaire de la rentrée en PE2

Voir le message:

rentrée PE attention modification horaire.

Tout à droite sur le portail tutelec.

:wink:

Posté(e)

Merci les z'amis!!

Il y a bien un message sur tutelec qui donne la date et l'horaire de la rentrée en PE2

Voir le message:

Alors là, je suis scotchée car j'ai beau chercher, je ne trouve pas!!!! je n'ai accès qu'aux infos des PE1...

Posté(e)

Merci les z'amis!!

Voir le message:

Alors là, je suis scotchée car j'ai beau chercher, je ne trouve pas!!!! je n'ai accès qu'aux infos des PE1...

Oula c'est bizarre ça, tu n'as pas du être enregistrée dans le bon groupe par l'administrateur web.

Je ne sais pas trop qui peut résoudre ton problème... M. Damblant, non ? C'est qui ce monsieur ? Il ne s'occupe pas de tutelec ?

Posté(e)

Et bien Laureb80, tu devrais peut être contacter l'iufm pour ce soucis autrement tu ne sauras pas le lieu de ton stage filé.

j'espère qu'ils corrigeront rapidement cette erreur.

Posté(e)

Merci pour vos réponses!!!

En effet, ils n'ont pas dû me transférer vers la plateforme des PE2, snif snif...du coup, la rentrée se fait mercredi à 9h30 mais y'a-t-il d'autres infos style emploi du temps?? car j'ai appelé hier matin et ce n'était pas encore prêt!! c'est galère car je dois embaucher une nounou et lui dire combien d'heures elle bossera...pfffffffff...vive l'EN mdr!!

Moby...contente de te retrouver ici!!!

Posté(e)

Ah, Laure, c'est Laure Laure ?? La Laure de la prérentrée ? :D :p La Laure du groupe D ? Coucouuuuu !

Il y a aussi un document pdf "valise de démarrage".

Je te le met en fichier joint.

download.pdf

Posté(e)

Yep miss! c'est Laure du groupe D!!! je file voir la super valise...

J'appelerai l'IUFM demain, j'espère qu'ils répondront car aujourd'hui, impossible de les avoir! heureusement que je suis tombée sur le forum!! as-tu une adresse msn??? tu peux me la filer en MP stp??

Posté(e)

J'appelerai l'IUFM demain, j'espère qu'ils répondront car aujourd'hui, impossible de les avoir! heureusement que je suis tombée sur le forum!! as-tu une adresse msn??? tu peux me la filer en MP stp??

Il faut encore que tu envoies un message pour qu'on puisse t'envoyer des mp (il faut 5 messages) :wink:

Posté(e)

Il faut encore que tu envoies un message pour qu'on puisse t'envoyer des mp (il faut 5 messages) :wink:

C'est donc ça lol! si ça ne tient qu'à ça, voici le 5ème!!