Aller au contenu

LC Aquitaine 2009-2010


sweet_kaia03

Messages recommandés

Oui mais malheureusement Versailles ce n'est pas l'Aquitaine et là bas ils ont beaucoup plus besoin de monde qu'en aquitaine malheureusement !

De plus j'ai vu Brigitte Chevalier (prof EPS à Pau) et elle m'a dit que la liste était bloquée jusqu'à nouvel ordre donc bon ... Pour moi il n'y a plus d'espoir !

Mais en attendant je trouve ça dégueulasse qu'ils aient pris des gens sur LC s'ils savaient qu'ils ne l'utiliseraient pas !

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sweet_kaia03

    31

  • Caccko

    29

  • didiedu64

    28

  • MYMY33310

    22

Oui mais malheureusement Versailles ce n'est pas l'Aquitaine et là bas ils ont beaucoup plus besoin de monde qu'en aquitaine malheureusement !

De plus j'ai vu Brigitte Chevalier (prof EPS à Pau) et elle m'a dit que la liste était bloquée jusqu'à nouvel ordre donc bon ... Pour moi il n'y a plus d'espoir !

Mais en attendant je trouve ça dégueulasse qu'ils aient pris des gens sur LC s'ils savaient qu'ils ne l'utiliseraient pas !

Bon courage à tous

Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais je ne crois pas que la liste aquitaine soit bloquée et celle de versailles non. C'est une politique nationale. Apres je ne connais pas les besoins en Aquitaine, peut etre qu'ils ne sont pas enormes... Il faut voir combien de personnes ils ont recrutés les années précédentes.

caRO66 (de l'académie de PAris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais je ne crois pas que la liste aquitaine soit bloquée et celle de versailles non. C'est une politique nationale. Apres je ne connais pas les besoins en Aquitaine, peut etre qu'ils ne sont pas enormes... Il faut voir combien de personnes ils ont recrutés les années précédentes.

caRO66 (de l'académie de PAris)

Ben en fait en Aquitaine on a beaucoup de T1 qui sont sans poste donc les postes à pourvoir sont d'abord pour eux ! Apparemment sur le département des Pyrénées-Atlantiques environ 30 T1 sont sans poste ce qui fait quand même beaucoup ... Donc en effet, à mon avis ils ne vont pas ouvrir la liste de si tôt et s'ils l'ouvrent étant en fin de liste j'ai peu de chances d'être appelée ... Mais bon c'est la vie faut faire avec même si j'ai du mal à l'accepter !

Mais merci de ton soutien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est ça commence à bouger, j'ai été appelée cette après-midi. Je suis en maternelle à Guyancourt. Je ne connaît pas mon niveau mais je suis le lundi en stage donc lundi c'est parti... Je dois aller demain à l'inspection des Yvelines pour signer mes papiers et avoir plus d'information.

J'espère que les 2 autres prévus auront été aussi appelés.

Si j'apprends quoi que ce soit pour vous autres je vous tiendrai au courant.

En attendant bon courage à tous.

C'est génial! bravo et oui, stp tiens nous au courant...

voila ce que je viens de voir dans le forum de l'académie de versailles...

Attention c'est pas une ouverture de LC mais une remontée en LP suite à des désistements, 3 sur Versailles !

Enfin vous noterez que nous sommes une grosse académie et que notre LC est encore plus ridicule que la votre...

M... à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je voulais vous faire part d'une nouvelle que vous savez peut être déjà mais le ministre a donné son accord pour le recrutement de la LC dans l'académie de Créteil. C'est une nouvelle encourageante dans le sens ou jusqu'à présent leur excuse pour ne pas nous recruter était que la PE2 n'existerait plus l'année prochaine. Or ils ont visiblement trouvé une solution ( je ne sais pas encore laquelle mais peu importe après tout!) alors ce n'est peut être pas perdu. il vont recruter à créteil alors si de gros manques se font sentir en Aquitaine, pourquoi pas nous?!!

Bonne continuation à toutes et à tous en espérant que ça nous arrive à nous aussi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais, sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, n'oublions pas non plus que les académies de créteil et versailles sont des académies beaucoup plus importante que l'aquitaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais, sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, n'oublions pas non plus que les académies de créteil et versailles sont des académies beaucoup plus importante que l'aquitaine ...

restons positives les filles...il faut y croire... je sais que l'attente est longue est que c'est dur d'avancer en se demandant tous les jours si le telephone va sonner...mais moi je trouve que l'ouverture de la LC de creteil est une bonne nouvelle qui va forcement faire boule de neige!

Meme si l'Academie de Bordeaux est plus petite pour ce qui est du nombre de moyens,il en faut qd meme et il ne s'est jamais passé une année sans qu'il n'utilise la LC donc ca n'arrivera pas cette année et nous nous battrons pour ca!

Gardons espoir car l'espoir fait vivre ;-) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis dites vous que Pau n'est pas une reference car il y a peu de postes a pourvoir car tres demandé....deja perigueux, agen mont de marsan sont moins reclamés car c'est perdu et pas tres bien organisés mais du coup y'a moins de demandes de mutations vers la bas et pas bcp de t1 sans postes donc plus de chances d'ouverture de listes complé avec ces villes...apres j'avoue ca fait toujours moins plaisir d'atterir la bas que d'atterir a pau ou bdx mais bon le plus important est d'etre prise!

courage a toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais, sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, n'oublions pas non plus que les académies de créteil et versailles sont des académies beaucoup plus importante que l'aquitaine ...

restons positives les filles...il faut y croire... je sais que l'attente est longue est que c'est dur d'avancer en se demandant tous les jours si le telephone va sonner...mais moi je trouve que l'ouverture de la LC de creteil est une bonne nouvelle qui va forcement faire boule de neige!

Meme si l'Academie de Bordeaux est plus petite pour ce qui est du nombre de moyens,il en faut qd meme et il ne s'est jamais passé une année sans qu'il n'utilise la LC donc ca n'arrivera pas cette année et nous nous battrons pour ca!

Gardons espoir car l'espoir fait vivre ;-) lol

Salut Mylène

Tu as raison, vous devez garder espoir, ils vont l'ouvrir cette LC

Bon courage pour la suite

A +

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh armelle!!!!!! c'est marrant ca tu m'a trouvé avec juste mon pseudo??? lol comment tu vas? tu fais quoi cette année tu le retente??

concernant la liste tu vois je prefere rester sur mes gardes me dire qu'ils ne vont pas l'ouvrir et ne plus attendre tous les jours ce coup de telephone...parce que a force je te jure on en devient presque deprimé...donc je me prepare a le repasser et on verra bien meme si au fond un espoir demeure...

bon courage a toi aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...