Aller au contenu

LC Aquitaine 2009-2010


sweet_kaia03

Messages recommandés

Je pense qu'il faut malheureusement encore attendre...

Plusieurs réunions de rentrée auront lieu vers le 7 septembre pour fixer les besoins dans les écoles.

De là, nous en saurons peut-être un peu plus... Ou pas...

Bref, moi je cherche du boulot, j'attends la réponse du redoublement de l'IUFM, ainsi que mon inscription au M1 de Bordeaux...

Vivement que les nouvelles arrivent, car il n'y a pas grand chose qui sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sweet_kaia03

    31

  • Caccko

    29

  • didiedu64

    28

  • MYMY33310

    22

bonjour,

oui l'attente commence a etre longue mais je pense que l'on en saura pas plus avant un petit moment...au moins apres la rentrée...

mon seul espoir pour l'instant est un desistement et encore je commence a etre plutot pessimiste...

je vais essayer de tenter ma chance demain aupres de Mme Arias mais bon...

les bruits qui courent ne sont pas tres rassurants...

en tout cas en attendant je me suis aussi trouvée un boulot car l'espoir ca ne paie pas les factures...

bon courage a tous quoiqu'il arrive meme si c'est dur on ne baise pas les bras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes, je n'ai pas écrit sur ce post depuis un bon moment; je n'en sais pas plus que vous; j'ai appelé syndicats, rectorats, inspections académiques et tous nous disent d'attendre... Juste une ptite info: à l'IA du lot et garonne, une dame m'a dit qu'il restait seulement deux postes de PE à "caser" et qu'après, étant donné que l'académie était jeune, il y aurait sans doute des congés maternités et donc des besoins; reste à savoir si le recteur voudra ouvrir la LC, ce qui n'est pas gagné... Bon courage pour l'attente, moi j'y crois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

alors voilà je suis le numéro 7.j'arrive tardivement mais j'avais besoin de faire un break.j'ai pas beaucoup d'infos à apporter.je suis juste allée au snuipp poser quelques questions (pour trouver un boulot) et la personne que j'ai vue m'a conseillé d'attendre trois semaines avant de chercher un boulot.ça m'a paru bizarre par rapport à tout ce que j'ai entendu jusque là mais il avait l'air assez optimiste.Il m'a dit qu'en étant septième j'avais des chances d'être appelée mais en Gironde ou en Dordogne.Personnellement je n'y crois pas beaucoup mais bon...Enfin bref la solution c'est toujours l'attente.

bon courage à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue fifine47 !!! (Delphine de la PE1 d'Agen, ça ne serait pas toi par hasard ?? ;))

En tout cas, j'ai édité mon premier message avec ta place sur LC, ainsi que celle de MYMY33310 que j'avais oublié :$

Au final, oui, l'attente est encore au rendez-vous en ce début d'année.

Pour ma part, j'ai trouvé du boulot en tant qu'assistante d'éducation, histoire de faire quelque chose de mes journées, à part bosser, ce qui pour l'instant n'est pas vraiment au programme...

Et vous, quels projets avez-vous ???

[fifine47 : tu as été admise en redoublement à Agen toi aussi ???]

Bon courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue fifine,

je vois que vous bossez toutes en attendant. Et bien moi c'est pareil je travaille le soir à la garderie d'une école sur pau et je donne également des cours particuliers, tout ça pour arrondir les fins de mois... mais bon je me suis également inscrite en redoublement car je suis 11ème sur LC et je pense que les appels n'arriveront pas jusque là. mais bon ça va être dur car je peux pas m'empêcher au fond de moi de garder espoir... en tout cas stressez pas les filles car Meme Arrias a dit qu'il fallait attendre le 15 sept au moins donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, moi je suis 13ième sur liste d'attente, mais malheureusement je me dis qu'étant en fond de liste j'ai peu de chance d'être appelée ... En attendant de voir, j'ai un mi-temps dans un lycée où je fais essentiellement de l'internat et je fais la formation PE1 seconde chance à PAU ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue fifine47 !!! (Delphine de la PE1 d'Agen, ça ne serait pas toi par hasard ?? ;))

En tout cas, j'ai édité mon premier message avec ta place sur LC, ainsi que celle de MYMY33310 que j'avais oublié :$

Au final, oui, l'attente est encore au rendez-vous en ce début d'année.

Pour ma part, j'ai trouvé du boulot en tant qu'assistante d'éducation, histoire de faire quelque chose de mes journées, à part bosser, ce qui pour l'instant n'est pas vraiment au programme...

Et vous, quels projets avez-vous ???

[fifine47 : tu as été admise en redoublement à Agen toi aussi ???]

Bon courage !!!!

salut tout le monde

Ca fait trois ans que je suis AE dans un lycée,cette année je pensai pouvoir dire stop...mais non!! Pour l'instant rebelotte je suis AE a mi tps dans un college pour que l'attente paraisse moins longue...Je suis de Bordeaux. Et vous? J'en vois de Agen,Pau,personne d'autre sur Bordeaux?

Courage a tout le monde en esperant que la rentrée fera bouger les choses ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, moi je suis 13ième sur liste d'attente, mais malheureusement je me dis qu'étant en fond de liste j'ai peu de chance d'être appelée ... En attendant de voir, j'ai un mi-temps dans un lycée où je fais essentiellement de l'internat et je fais la formation PE1 seconde chance à PAU ...

coucou,

moi aussi je suis en PE1 deuxième chance à pau...

t'es dans quel groupe? moi je suis dans le groupe A et apparemment on risque d'être réuni avec le groupe C alors peut-être qu'on sera dans la même classe... en tout cas jsuis contente qu'il y ait quelqu'un à pau qui soit dans le même cas que moi...

bisous à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, moi je suis 13ième sur liste d'attente, mais malheureusement je me dis qu'étant en fond de liste j'ai peu de chance d'être appelée ... En attendant de voir, j'ai un mi-temps dans un lycée où je fais essentiellement de l'internat et je fais la formation PE1 seconde chance à PAU ...

Bienvenue Caccko,

J'ai édité le premier message avec ta place ;)

Sinon, bah toujours pas plus d'informations... On attend... Encore et toujours...

Moi aussi, je suis à mi-temps dans un lycée à l'internat, deux nuits par semaine ! Et je vais sûrement accepter le redoublement à Agen pour ma part... Sauf que mon boulot et l'IUFM ne se trouvent pas dans la même région, donc voyages en perspective...

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un article du SNUDI FO publié hier et ils invitent les LC à se faire connaitre; je vous donne le numéro: 05 57 95 07 61; je les ai appelés, j'ai eu quelqu'un qui ne s'occupait pas directement des LC mais il a pris mes coordonnées et son collègue devrait me rappeler dans la journée. Voilà! Bon courage pour cette reprise, moi je suis à Montpellier et je vais préparer ce p... de concours pour la 3eme fois par le cned... pas évident de se motiver seule... Bonne journée, a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

moi aussi je suis en PE1 deuxième chance à pau...

t'es dans quel groupe? moi je suis dans le groupe A et apparemment on risque d'être réuni avec le groupe C alors peut-être qu'on sera dans la même classe... en tout cas jsuis contente qu'il y ait quelqu'un à pau qui soit dans le même cas que moi...

bisous à toutes

J'étais dans le groupe D, moi aussi je suis contente qu'il y ait quelqu'un d'autre on pourra se soutenir comme ça =) !

Modifié par Caccko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...