Aller au contenu

PE2 Auxerre


Werner

Messages recommandés

Du monde dans vos boites aux lettres????????????

Heu... Le journal et de la pub... Mais en même temps, le facteur est pas encore passé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • louloubidus

    48

  • Werner

    46

  • mline89

    35

  • nanou89

    34

Du monde dans vos boites aux lettres????????????

Heu... Le journal et de la pub... Mais en même temps, le facteur est pas encore passé. :D

Rappelez moi, quels critères prennent ils en compte pour nous affecter les lieux de stage? J'étais 70 sur LC en 2008 2009, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Enfin tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas trop espérer avoir les affectations demain, ni jeudi [...]

Et oui j'aime bien m'auto citer :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour info, je viens d'avoir le secrétariat de l'IUFM qui m'informe que les affectations ne seront envoyées que demain et qu'elles ne nous parviendront donc que vendredi ou samedi...

Werner avait raison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhhhh je suis trop beau, je suis trop fort, vive moi !!!! Allé tiens soyons fou je vais m'embrasser et me payer un petit resto pour la peine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhhhh je suis trop beau, je suis trop fort, vive moi !!!! Allé tiens soyons fou je vais m'embrasser et me payer un petit resto pour la peine :wink:

Werner, serais tu modeste ? :D

Mais non, c'est pas méchant, c'est juste pour vous faire des posts :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Connaissez-vous l'heure de votre rentrée à l'iufm lundi ?

Merci.

Salut.

9H00 si y'a pas eu de changements depuis juin.

je confirme, pas de changement : 9h00 - 12h00, dixit la secrétaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur le trop beau trop fort, oh toi qui sait tout... :D , sais-tu si les échanges d'affectation de stage sont possibles sur l'académie de Dijon comme c'est le cas dans d'autres académies ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]oh toi qui sait tout... :D[...]

Oh WOUI nanou flate moi !!! :yahoo:

Pour les échanges je ne peux pas te donner de réponse officielle, mais oui c'est possible...

P.S. OUIIIIIIII LOLA VA Y AUXERRE POWER!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IUFM mercredi ? Est-ce que qq sait si on aura déjà cours mercredi prochain ou si on nous laisse nous préparer entre prérentrée et rentrée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IUFM mercredi ? Est-ce que qq sait si on aura déjà cours mercredi prochain ou si on nous laisse nous préparer entre prérentrée et rentrée ??

Le programme qui était prévu, c'était IUFM le lundi, pré-rentrée mardi dans l'école de sf, rentrée des élèves dans l'école de sf le mercredi ou le jeudi suivant le fonctionnement de l'école.

Et puis, on aurait quoi à préparer entre prérentrée et rentrée?? La rentrée, on la fait avec celui qu'on décharge non?

Ce qui me tue c'est d'avoir des cours le mercredi après midi :cry: ... ça fait presque 10 ans que je ne travaille pas le mercredi après midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...