Posté(e) 28 août 200916 a mais je ne le saurais que vers 13h car le facteur n'est pas très matinal chez moi!!!! Pareil pour nous, on a toujours le courrier entre 12 et 13h !!!
Posté(e) 28 août 200916 a Je serai en PE2 B ( cycle 1) , SF le mardi , à 5 km de chez moi. Il y aura 4 PE2 d'après ce que je comprend.Sinon , nous avons les dates de stages groupés : 11 au 29 janvier et 17 mai au 4 juin.
Posté(e) 28 août 200916 a Coucou Angel on sera donc dans la même classe. De est de quel coin toi? Moi Avallon
Posté(e) 28 août 200916 a hello! Moi aussi je suis en PE2 B! ça ne me change pas trop de l'année dernière (PE1 B)... Ce qui est excellentissisme par contre c'est que je serai toute l'année avec des petits! J'adore! Je les ai vraiment découvert en stage l'année dernière et j'avous vraiment aimer ce niveau... Et en plus dans ma petite ville de Sens... La journée commence très bien
Posté(e) 28 août 200916 a Shama tous les conseils sur les petits sont les bienvenus car moi c'est pas trop mon truc la maternelle. J'ai beaucoup de mal
Posté(e) 28 août 200916 a angel89 ca va te changer de l'année derniere ce temps de route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 28 août 200916 a Shama tous les conseils sur les petits sont les bienvenus car moi c'est pas trop mon truc la maternelle. J'ai beaucoup de mal no problemo. On aura tout le temps d'en parler toute cette année!!!
Posté(e) 28 août 200916 a Louloubidus, nous n'avons aucun papier à fournir (fiche de renseignements...) pour lundi, c'est bien ça?
Posté(e) 28 août 200916 a Nonsi tu étais LC ce qu'il me semble!!! Nous on y va tranquille les papiers sont déjà fait ça c'est bien!
Posté(e) 28 août 200916 a angel89: tu vas surement bosser avec ma mère qui est ATSEM dans cette école avec la directrice! donc si t'as des questions...n'hésites pas