Aller au contenu

PE2 Auxerre


Werner

Messages recommandés

Merci beaucoup

mais dis voir tu n'étais pas en stage filé à Noyers?

ça me fait peur les écrits professionnels car je suis pas trop douée pour l'écriture!!! Pour moi si on peut dire en une phrase je vois pas l'utilité d'en faire 3!!!!! Je préférerais à la limite qu'on m'"impose" un sujet! C'est plus dur quand il faut le trouver soit même!!!

On les a combien de temps à l'avance les emplois du temps environ????

Je suis désolée je suis curieuse!

Oui oui, j'étais bien en stage filé à Noyers. On se connaît ?

Alors en ce qui concerne les emplois du temps, au mois de septembre, nous les avons eus à peu près d'une semaine sur l'autre mais ensuite, (désolée je ne peux pas te dire à partir de quand puisque tout dépend de l'organisation de l'IUFM ) nous les avons eu pour l'année. Mais ce n'est qu'indicatif puisque les emplois du temps sont souvent amenés à changer...

Pour les écrits professionnels, le premier sujet va être "discuter" avec ton équipe de suivi et tu pourras bien entendu t'appuyer sur leurs bilans et les remarques qu'ils vont te faire pour améliorer ta pratique professionnelle.... Donc le sujet n'est pas extrêment difficile à trouver.

En ce qui concerne le deuxième écrit, il porte plutôt sur ton premier stage en responsabilité et tu peux donc prendre une question que tu te poses avant le stage....

Les écrits doivent faire entre 5 et 10 pages.

Voilou...

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • louloubidus

    48

  • Werner

    46

  • mline89

    35

  • nanou89

    34

Si si!!! J'étais la liste complémentaire qui s'incrustait dans la classe de Malika en attendant un remplacement!!! lol

Merci pour toutes tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les écrits professionnels, le premier sujet va être "discuté" avec ton équipe de suivi et tu pourras bien entendu t'appuyer sur leurs bilans et les remarques qu'ils vont te faire pour améliorer ta pratique professionnelle.... Donc le sujet n'est pas extrêmement difficile à trouver.

En ce qui concerne le deuxième écrit, il porte plutôt sur ton premier stage en responsabilité et tu peux donc prendre une question que tu te poses avant le stage....

Les écrits doivent faire entre 5 et 10 pages.

Voilou...

Plus qu'un seul écrit pro l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si!!! J'étais la liste complémentaire qui s'incrustait dans la classe de Malika en attendant un remplacement!!! lol

Merci pour toutes tes réponses

Ok ok !

De rien pour les réponses.

Du coup, qu'est-ce que tu as récupéré cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Werner!!!

Virginie :j'ai récupéré une classe de cycle 3 à mi temps dans un RPI à Voutenay sur Cure avec la direction en prime! Et pour l'autre partie du mi temps j'étais sur le poste EMALD responsable de la bibliothèque péda à l'inspection à Avallon et responsable de l'atelier scientifique à Avallon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai récupéré une classe de cycle 3 à mi temps dans un RPI à Voutenay sur Cure avec la direction en prime! Et pour l'autre partie du mi temps j'étais sur le poste EMALD responsable de la bibliothèque péda à l'inspection à Avallon et responsable de l'atelier scientifique à Avallon.

aOuékanmême...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un seul écrit pro l'année prochaine...

Comment se fait-il que tu aies toutes ces infos toi ? Si j'ai besoin de savoir un truc, faut te contacter en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Émeline, mais j'ai du donner de mon corps pour ça... Et puis tu as encore mon mail donc ne te prive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a l'air d'avoir plein d'infos dis donc!!!!!

VAs y Werner dis nous tout ce que tu sais!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Loulou rien n'est gratuit en ce bas monde, qu'est ce que tu propose en échange de mes services ?...

Sinon Émeline en ce moment c'est grands travaux, je donne un coup de main à une amie qui refait la chambre de sa fille... Peut être un petit séjour d'une semaine à la mer ou a la montagne Lundi...

Et toi (vous) tu (vous) êtes allé(s) qualeque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...