Posté(e) 24 août 200916 a Meeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh non j'les ai pas, c'té une blague... Dans vos boites mail dans la semaine, le secrétariat pédagogique a réouvert aujourd'hui, vous pouvez essayer d'appeler la secrétaire péda pour plus d'infos... Hum...po drole.... Je viens d'appeler le secrétariat pour le 31/08, ça n'est que le matin...voili voilou! ne les dérangeons pas trop!!! lol
Posté(e) 24 août 200916 a Meeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh non j'les ai pas, c'té une blague... Dans vos boites mail dans la semaine, le secrétariat pédagogique a réouvert aujourd'hui, vous pouvez essayer d'appeler la secrétaire péda pour plus d'infos... Hum...po drole.... Je viens d'appeler le secrétariat pour le 31/08, ça n'est que le matin...voili voilou! ne les dérangeons pas trop!!! lol Vous avez de la chance, le secrétariat de Dijon est injoignable ...
Posté(e) 24 août 200916 a Les affectations de stage filé seront envoyés demain aprem pas avant. Donc on les aura mercerdi ou jeudi
Posté(e) 24 août 200916 a Les affectations de stage filé seront envoyés demain aprem pas avant. Donc on les aura mercerdi ou jeudi merci de nous l'avoir dit! c'est gentil!!!
Posté(e) 25 août 200916 a vraiment très sympa d'avoir donné l'info ensuite! Du nouveau dans vos boites aux lettres?????????????????
Posté(e) 25 août 200916 a Bonjour, je me joins à vous car après une année de LC (GS-CP), je serai en PE2 dans quelques jours.Sur le site de l'IUFM Auxerre ,il est écrit que pour nos affectations, la page serait consultable le 29/08/09 à partir de 13h45, mais comme c'est samedi....je pense qu'il faut essayer régulièrement avant, ça doit être une date maxi, non?
Posté(e) 25 août 200916 a il me sembleque c'est la page pour le second degré ça non? Nous, on va recevoir par courrier. Ils doivent les envoyer cet après midi.
Posté(e) 25 août 200916 a Sur le site de l'IUFM Auxerre ,il est écrit que pour nos affectations, la page serait consultable le 29/08/09 à partir de 13h45, mais comme c'est samedi....je pense qu'il faut essayer régulièrement avant, ça doit être une date maxi, non? L'IUFM d'Auxerre a un site ? Heu... Je débarque... J'ai dû rater quelque chose... Tu peux nous filer le lien pour aller dessus ? Merci