Aller au contenu

PE2 Auxerre


Werner

Messages recommandés

là j'ai bossé tout le mois de juillet au centre de loisirs de Gurgy avec Audrey (tu vois qui c'est?). Dernier jour demain... et c'est journée à la Villette à Paris... ça promet le retour avec les bouchons !

Sinon je pars avec mon chéri une semaine à Paris, puis une autre à La Rochelle (avec ma tite soeur et son copain aussi) et les deux dernières semaines j'irai rendre visite à mes grands parents dans le Lot. Le programme me paraît chargé, mais je vais tâcher de trouver un moment pour me reposer avant la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • louloubidus

    48

  • Werner

    46

  • mline89

    35

  • nanou89

    34

oucou ben pour moi c'est départ demain matin direction la Bretagne!

Je rentre que le 16 aout!

Donc je vous souhaite un bon début de mois d'aout et reposez vous la rentrée approche très vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi c'est Elise, je suis de Dijon mais prise à Auxerre -3° voeux, 177ème

Suis un peu déçue car je ne connais pas du tout Auxerre...

Y'a t'il du monde de Dijon en PE2 Auxerre????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou coment allez vous?

Bon ben moi je suis rentrée un peu plus tôt à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi c'est Elise, je suis de Dijon mais prise à Auxerre -3° voeux, 177ème

Suis un peu déçue car je ne connais pas du tout Auxerre...

Y'a t'il du monde de Dijon en PE2 Auxerre????

salut elise, moi c'est Karine j'habite à Dijon aussi même Genlis je sais pas si tu connais et je vais à auxerre aussi. Tu a pris un appart ou tu tu seras en chambre? on pourra peut-être s'arranger pour les trajets si nos lieux de stage sont pas trop loin. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je rentre en PE2 à Auxerre aprés une année LC dans le Sénonais, classe de CM1 CM2. J'appréhende cette année, mais bon.. et c'estr pas si facile apparemment avec le mémoire, les stages assez condensés, les cours...Pfffiou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi Bettyvivi j'appréhende beaucoup cette année de PE2 après une année de LC!

Dès que quelqu'un a reçu des nouvelles pour le Sf ça serait sympa de le dire sur le forum!!! Car je ne suis pas sure que la poste vers chez moi fonctionne très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi Bettyvivi j'appréhende beaucoup cette année de PE2 après une année de LC!

Dès que quelqu'un a reçu des nouvelles pour le Sf ça serait sympa de le dire sur le forum!!! Car je ne suis pas sure que la poste vers chez moi fonctionne très bien!

Eh bien je pense qu'il nous faut patienter encore un peu car apparemment c'est pas avant le 25...Grrrrrrrrr!! Au fait, notre rentrée du 31 aout, c'est que le matin à l'iufm ou toute la journée????

Merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tard que ça????? pffffffffff

J'en ai aucune idée. Il me semble avoir entendu ou lu que c'était que le matin car comme ça l'après midi on pouvait aller dans les écoles de rattachement mais je ne suis sure de rien!

Si je peux j'essaierai de tel l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tard que ça????? pffffffffff

J'en ai aucune idée. Il me semble avoir entendu ou lu que c'était que le matin car comme ça l'après midi on pouvait aller dans les écoles de rattachement mais je ne suis sure de rien!

Si je peux j'essaierai de tel l'iufm

Ce qu'il y avait d'indiqué sur la fiche de voeux c'est:

Le 31/08/09 à 9H00 IUFM

Le 1/09/09 rentrée scolaire des enseignants dans l'école du stage filé.

La rentrée des élèves toujours dans l'école du stage filé. (le 2 ou 3 c'est selon..)

Donc, au moins deux jours dans l'école du stage filé.

Par contre, pour quand on saura quelle est notre école de stage filé, Il me semblait que c'était le 31 à l'iufm, mais je n'en suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jour de la rentrée c'est toute la journée du 31 à L'IUFM (De toute façon pas possible d'aller dans notre école de stage filé le 31 puisque qu'il n'y aura personne : prérentrée le 01 septembre).

Pour les stages filés l'IUFM n'ouvre qu'à la fin de la semaine, le temps que les lieux de stages soient attribuées je ne pense pas qu'il soient disponibles avant le 31...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...