Aller au contenu

PE2 Auxerre


Werner

Messages recommandés

je viens de recevoir mon affectation : cycle 1 à l'école COURS TARBE de Sens, c'est à dire la crème !!!

Certains seraient ravis, mais moi je voulais une ZEP et plus particulièrement la maternelle PAUL BERT de Sens. :sad:

Si qq a décroché ce stage, peut-il me donner ses coordonnées pour qu'on en discute afin de voir si on peut échanger lundi matin ?????????

ça c'est de la veine!

Moi ce sera Pierre Larousse en C1 aussi, et je suis très contente! :lol:

Au fait, ça t'intéresse le covoiturage pour Sens-Auxerre? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • louloubidus

    48

  • Werner

    46

  • mline89

    35

  • nanou89

    34

Personne de pe2 D ????

Coucou, moi aussi je serai en Pe2 D!!

Je ferai mon stage filé à Augy près d'Auxerre. Mais pour y aller, il faut impérativement une voiture, et moi, je n'en ai pas :sad: .

Si quelqu'un a une voiture à vendre pas trop cher, faites moi signe!!!!! Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a des infos concernant l'école maternelle du Cours Tarbé à Sens ? Ambiance, horaires...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a des infos concernant l'école maternelle du Cours Tarbé à Sens ? Ambiance, horaires...???

Oui oui, j'ai des infos pour toi :wink: J'ai travaillé un an au cours Tarbé pendant mon année de LC. J'avais des GS.

En ce qui concerne les horaires, le matin les portes ouvrent à 8h35 et la sortie se fait à midi. Ensuite, c'est 13h50 / 16h45.

Il y a 6 classes dans cette école, 2 par niveau. Tu vas décharger la directrice, Mme Arnaud.Elle a des PS. Il ne faudra pas se fier aux apparences, elle est super sympa quand tu la connais bien.

Elle voudra être tenue au courant de toutes tes visites, ce qui est normal parce que des personnes étrangères entreront à l'école et par la même dans sa classe.

Sinon, il y a 2 autres collègues qui se chargeront de la GS cette année qui sont également très sympathiques. Pour le reste, ce sont de nouveaux arrivants.

Au niveau des locaux, il y a une salle de motricité avec pas mal de matériel, il y a de quoi travailler.

Si tu as d'autres questions...

Et il me semble que les instits comptent faire la réunion de rentrée lundi, appelle pour être sûre et pour ne pas la louper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

non je ne le deserte pas mais je ne connaissais pas ton école alors.....

moi j'ai eu un peu plus d'info sur la classe que j'aurai se sera des MS et GS. je réfléchis déjà a un thème que je pourrais travailler tout au long de l'année.

pour résumer:

PE2B

louloubidus

angel89

shama42

nanou89

emeuhhh

PE2C

seuguh

misspouette

PE2D

chacha89

bettyvivi

aylana

mline89

voilivoilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

non je ne le deserte pas mais je ne connaissais pas ton école alors.....

moi j'ai eu un peu plus d'info sur la classe que j'aurai se sera des MS et GS. je réfléchis déjà a un thème que je pourrais travailler tout au long de l'année.

pour résumer:

PE2B

louloubidus

angel89

shama42

nanou89

emeuhhh

PE2C

seuguh

PE2D

chacha89

bettyvivi

aylana

mline89

voilivoilou

pe2C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

non je ne le deserte pas mais je ne connaissais pas ton école alors.....

moi j'ai eu un peu plus d'info sur la classe que j'aurai se sera des MS et GS. je réfléchis déjà a un thème que je pourrais travailler tout au long de l'année.

pour résumer:

PE2B

louloubidus

angel89

shama42

nanou89

emeuhhh

PE2C

seuguh

misspouette

PE2D

chacha89

bettyvivi

aylana

mline89

werner

voilivoilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...