Aller au contenu

PE2 Auxerre


Werner

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • louloubidus

    48

  • Werner

    46

  • mline89

    35

  • nanou89

    34

J'aurais un string léopard et un petit marcel... RDV 12h00 à la cafet...

Werner, j'adore ton humour, tu es mon sourire du jour !! :D (et c'est vrai, c'est pas une boutade !! :angel_not: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que la journée fut longue....!!! En même temps agréablement surprise du contenu des cours du jour (à l'exception des 2 1ères heures de ce matin). Pourvu que ça dure !! Perso, ça m'a vachement aidé à dédramatiser pour mardi prochain. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui, moi... sauf que j'ai plus observé qu'autre chose...

Je suis fatiguée mais pas à cause des élèves... plutôt à cause de la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est souvent le cas en cycle 2 et 3 pour la rentrée...

C'est sûr qu'en maternelle, on est mis à contribution immédiatement car plus il y a de bras pour canaliser les bouts de choux et mieux c'est !!

Mais tu as quand même pu retirer des choses intéressantes de ton observation ? Et tu as déjà une idée claire de ce que tu feras lors de ton 1er jour seule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a quand même présentée comme "la maîtresse du vendredi"... j'adore !

J'ai bien observé, pris quelques idées... c'était intéressant et j'y vois déjà plus clair pour la semaine prochaine... et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'abord passé beaucoup de temps à consoler, rassurer, moucher et...laver des petites mains (foutue grippe A :mad: ) !!

Mais j'ai surtout pris conscience + clairement de ce que je pouvais espérer mettre en place, ou plutôt l'inverse, de ce qu'il ne serait pas possible de mettre en place avant quelques temps !!! Bref, j'ai une vision plus claire de ce que je ferai mardi prochain et certainement le suivant aussi, c'est-à-dire être surtout à l'écoute et permettre à chacun de s'approprier les lieux et le matériel. Pour les ateliers précis avec progression et tout le toutim, on verra ça plus tard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Est-ce qu'à tout hasard quelqu'un aurait l'adresse à laquelle il faut écrire pour faire les demandes de voyage à l'étranger?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...