Aller au contenu

PE2 Auxerre


Werner

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • louloubidus

    48

  • Werner

    46

  • mline89

    35

  • nanou89

    34

un petit mot pour relancer la discussion, et remonter Auxerre dans le classement !!!

Alors contents de vos stages de pratique accompagnée ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va bien, mais j'ai du mal à trouver du temps pour préparer ma journée de vendredi... ça va être dur, surtout que demain on reste plus tard à l'école...

Et toi? tu es où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je suis une ancienne PE2 à Auxerre. Lors de cette année, notre prof de musique nous avait fait connaître les boomwhackers. Depuis, ayant ma classe, j'ai investi car c'est très sympa mais j'ai plusieurs fois essayé de joindre cette enseignante sans succès. en effet, elle nous avait présenté des partitions très sympas et j'ai bien du mal à les retrouver.

Si quelqu'un l'avait en cours et pouvait me rendre ce service... Je vous serais TRES reconnaissante! Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai lui demander si tu veux, mais je ne suis pas à l'IUFM jusqu'au 4 octobre (stage). Il paraît qu'elle a chopé la grippe A.

mais tu peux peut être lui envoyer un mail (catherine.douce@dijon.iufm.fr Il me semble que c'est cette adresse). Si elle ne te répond pas d'ici le 4/10, j'irai lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très gentil! J'avais son adresse sur laposte et elle n'a pas répondu (ça fait maintenant 6 mois...)

Je vais tenter cette nouvelle adresse et je te tiendrai au courant!

Merci beaucoup en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit mot pour relancer la discussion, et remonter Auxerre dans le classement !!!

Alors contents de vos stages de pratique accompagnée ? :D

Je prends un joker. :thumbdown:

D'autres questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va bien, mais j'ai du mal à trouver du temps pour préparer ma journée de vendredi... ça va être dur, surtout que demain on reste plus tard à l'école...

Et toi? tu es où?

Clair que pas facile de gérer tout de front !!

Moi je suis à matisse derrière l'IUFM. Equipe sympa, école super chouette et ultra équipée, petit effectif plutôt doué, Oui, le pays des bisounounours où tout est parfait existe (même si loin de Sens, c'est pas grave !!!).

J'avoue... :cry:

J'ai loupé un bout ?? Tu avoues quoi ????????????? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi je suis à Sens... et j'aurais préféré auxerre... la route me fatigue c'est incroyable !

tu es aussi à Sens pour ton stage de pratique accompagnée ? Où ça exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non j'avais pas suivi... c'est pour le SF que je suis à côté de Sens... mais j'y vais demain

Pour le stage de PA, je suis à Gurgy... et j'apprends beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...