Aller au contenu

PE2 Auxerre


Werner

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • louloubidus

    48

  • Werner

    46

  • mline89

    35

  • nanou89

    34

Bonjour à tous !

Je vous trouve bien chanceux de déjà savoir vos affectations pour la rentrée...

Je suis toujours en attente de la réponse de mon transfert de scolarité. Je fais ma rentrée sur Blois demain mais j'espère vous rejoindre bientôt sur Auxerre, je croise les doigts :)

Courage à tous pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre !!! J'espère que tu auras ton transfert et rapidement maintenant ...

Bon courage à toi aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu un peu plus d'info sur la classe que j'aurai se sera des MS et GS. je réfléchis déjà a un thème que je pourrais travailler tout au long de l'année.

Tu auras sans doute + d'idées lorsque tu connaitras le projet d'école. Ca te donnera des pistes. Et puis peut être que ta titulaire a un projet de classe auquel tu pourras te rattacher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qq sait comment procéder si on veut tenter d'échanger son stage filé ? A qui faut-il s'adresser ? Est-ce que ça risque d'être mal vu et de me poursuivre toute l'année ?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qq sait comment procéder si on veut tenter d'échanger son stage filé ? A qui faut-il s'adresser ? Est-ce que ça risque d'être mal vu et de me poursuivre toute l'année ?? :cry:

aucune idée...

Pourquoi veux-tu changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente de l'affectation que j'ai eu. C'est une bonne école dans la ville où je voulais aller. Donc je suis déjà vernie et pas du tout déçue si je dois y rester.

C'est juste affectif. Je connais très bien l'équipe enseignante d'une autre école maternelle de Sens. Du coup, je me serais sentie + à l'aise d'être avec des personnes que je connais depuis longtemps et que j'apprécie. C'était déjà ça de pris...c'est tout. Donc rien de bien méchant et je serai déjà ravie si je reste là où on me nomme.

Et toi es-tu contente de ce que tu as eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ba oui, c'est un peu loin de chez moi, mais je fais avec... je suis pas très exigeante pour ça, du moment que j'ai un endroit où aller... mais je ne connais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'info sur l'école mais le village est sympa, tu es vraiment à côté de Sens. Bon courage en tous cas... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente de l'affectation que j'ai eu. C'est une bonne école dans la ville où je voulais aller. Donc je suis déjà vernie et pas du tout déçue si je dois y rester.

C'est juste affectif. Je connais très bien l'équipe enseignante d'une autre école maternelle de Sens. Du coup, je me serais sentie + à l'aise d'être avec des personnes que je connais depuis longtemps et que j'apprécie. C'était déjà ça de pris...c'est tout. Donc rien de bien méchant et je serai déjà ravie si je reste là où on me nomme.

Et toi es-tu contente de ce que tu as eu ?

Tu sais, j'ai été LC toute cette année dans une école du Sénonais, j'étais très attéchée aux enfants , collègues...J'aurais adoré y retourner, mais je me dis que ça nous force un peu à retourner vers de l'inconnu, des nouvelles têtes, etc, ce qui arrivera certainement lors de nos premières années de titulaires...

Donc t'en fais pas, de toute façon on sera là pour rire ensemble et se "détendre" à l'iufm...Le côté affectif est super dur dans ce boulot, chaque séparation fend le coeur, mais va falloir qu'on s'arme pour ça... :cry:

A demain!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison, c'est ce que je me dis depuis qu'on a reçu nos petites lettres...Dans tous les cas, je ne suis pas décue du tout, alors !!

A demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...