Aller au contenu

PE2 Auxerre


Werner

Messages recommandés

Coucou moi je t'ai aperçue!!!

Pour moi ce sera un MS GS! Je suis soulagée c'est pas des TPS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • louloubidus

    48

  • Werner

    46

  • mline89

    35

  • nanou89

    34

Je suis passée me présenter à l'école cet après-midi. Du coup, j'y suis restée tout l'après-midi. Comme la directrice est en réunion des directeurs demain matin, on a pu ainsi prendre de l'avance.

Je suis super contente, ça s'est vraiment bien passé...Elle est très ouverte. :D

Seul hic : PS de 30 élèves !! avec rentrée échelonnée donc je découvrirai la 1/2 des gamins la semaine prochaine seulement... :sad:

Mais bon...j'espère surtout que mardi prochain, les 30 n'auront pas décidé de pleurer en même temps... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'explique pas pourquoi tu te lèves si tôt à moins que le "très vieil appartement de maman" soit à l'autre bout de l'académie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou alors comment s'est passé votre pré rentrée?

Est ce que qqun sait s'il ya le wifi à l'iufm? ça m'étonnerait mais je demande toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien loulou tu as mal fait tes devoirs... car si tu avais bien lu le livret de stagiaire comme Mr Veillat nous l'a demandé tu aurait su qu'il y a accès au wifi sur le site de l'iufm. Il faudra juste que tu attende que Mr Delepine t'ai donné un mot de passe D'accès (surement dans les semaines qui arrivent...).

Tu me feras 20 lignes "Je dois faire mes devoirs"... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi ça s'est très bien passé...

J'angoisse un peu maintenant pour le 1er vendredi... mais ça va le faire...

Je suis contente d'où je suis tombée, même si c'est un peu loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que je les ai fait mes devoirs! Mais j'ai rien retenu!!!!!

Mline : c'est bien pour toi ça alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée me présenter à l'école cet après-midi. Du coup, j'y suis restée tout l'après-midi. Comme la directrice est en réunion des directeurs demain matin, on a pu ainsi prendre de l'avance.

Je suis super contente, ça s'est vraiment bien passé...Elle est très ouverte. :D

Seul hic : PS de 30 élèves !! avec rentrée échelonnée donc je découvrirai la 1/2 des gamins la semaine prochaine seulement... :sad:

Mais bon...j'espère surtout que mardi prochain, les 30 n'auront pas décidé de pleurer en même temps... :cry:

Hello! Je crois que tu es à Sens toi aussi! Dans mon école, ce n'est pas mieux: j'aurai 25 PS et moi aussi, je ne verrai que la 1/2 de la classe jeudi... Mon instit n'étais pas là une bonne partie de la matinée non plus, mais du coup j'ai commencé à bosser pour mardi prochain :lol: Sinon, très bonne impression aussi, aussi bien de ma directrice que de l'équipe en général. On pourra en reparler demain si tu veux. J'aurai une écharpe rose pâle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà un point distinctif, c'est bien ! on va pouvoir mettre des visages sur ces pseudos...

Pour ma part, je ne sortirai pas mon écharpe avant le mois de décembre ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça, je suis à Sens. Tu es dans quelle école ? et tu habites dans le coin ou tu fais les trajets chaque mardi ?

Pour l'histoire de la 1/2 classe, je vais quand même demander demain si on peut y retourner vendredi, au moins le matin...Ca m'étonnerait qu'ils acceptent, mais qui ne tente rien n'a rien ! :D

on en reparlera demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...