Aller au contenu

PE2 Auxerre


Werner

Messages recommandés

sac prêt, documents à apporter prêts, garde des enfants assurée pour demain, je crois que je suis prête !!

le + dur ça va être de réussir à s'endormir pas trop tard après 2 mois de mauvaises habitudes....et les enfants n'en parlons pas !

Dire qu'on va enfin tous se rencontrer et communiquer autrement que par émoticônes...j'ai hâte de faire votre connaissance à tous et de rencontrer de nouvelles personnes. Pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • louloubidus

    48

  • Werner

    46

  • mline89

    35

  • nanou89

    34

sac prêt!! Pas de doc à apporter pour moi donc c'est bon mais je stresse vraiment pour l'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sac prêt!! Pas de doc à apporter pour moi donc c'est bon mais je stresse vraiment pour l'école!

Pourquoi ?? Tu as déjà enseigné d'après ce que j'ai lu, non ? C'est quoi qui te stresse tant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui avais qq scrupules à avouer que j'échangerais bien mon stage filé, je n'en ai + après lecture des posts sur Lille. Ils ont carrément créé un post que pour ça et on se croirait sur un grand marché à la criée !! Hallucinant :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sac prêt, petite trousse orange avec stylo 4 couleurs crayon de papier gomme taille crayon stylo plume, petit pochette pour documents importants, quelques feuilles doubles grands carreaux grand format perforées avec classeur petits anneaux. Plus qu'à opérer un petit brossage de dents circulaire puis quelques pages de ravage de barjavel (françois et blanche sont en pleine fuite...) pour bien s'endormir. Réveil réglé à 6h00, debout petit tour aux toilettes petit déjeuné (équilibre bien entendu), douche (très chaude). Habillage rapide puis rejoindre lolo pour aller à l'iufm et voila c'est partit pour un an...

VIVE LES VACANCES...! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sac est prêt aussi.

Et j'ai fini de trier et jeter tous les papiers de l'année dernière. Deux mois n'auront pas été de trop. (je m'y suis mis hier :lol:)

J'ai un peu de stress aussi... J'ai toujours eu la facheuse tendance à m'endormir quand je suis en formation...

Y'a un distributeur de RedBull à l'IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je viens de rerererererevoir Pretty Woman, ça détend, maintenant dodo. Mon sac est prêt depuis jeudi, j'espère ne rien avoir oublié.. dommage qu'on n'ai pas échangé des photos pour se reconnaître, enfin, vous avez la mienne... lol

Allez bonne nuit et à demain !

Bonne route à ceux qui viennent de loin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou tu veux savoir ou j'habite et bien : voila

ROFLMAOPIMP!!!!! rofl.gif

:devil_2: Drôle d'endroit et de moment pour faire son coming out...

... à moins que tu n'aies jamais écouté plus loin que la première phrase. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sac prêt!! Pas de doc à apporter pour moi donc c'est bon mais je stresse vraiment pour l'école!

Pourquoi ?? Tu as déjà enseigné d'après ce que j'ai lu, non ? C'est quoi qui te stresse tant ?

la formation en elle même! Vu que je suis pas douée du tout pour faire un mémoire!

Et la route à faire tous les jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, ça va aller !

Je t'ai pas vu ce matin... prête pour demain? J'ai appelé mon école et je serai en CE1-CE2... la directrice a l'air très sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...