Aller au contenu

LC Versailles 2009/2010


Amely77

Messages recommandés

J'avais réfléchi comme toi mais on va partir par deux vagues et donc va falloir qu'ils calculent les PE pour etre malades, prendre leur retraite, tomber enceinte... enfin on marche sur la tête ça c'est une chose de sure ! J'ia aiguillé une maman sur le site de la FCPE car la rentrée en PS de la classe de sa fille, une vraie cata... La dirlo apprend qu'elle a sa formation le jour de la pré rentrée... pas de remplacement prévue... des remplacements en pointillés pdt trois semaines alors qu'il y a des MAD... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    108

  • ladivadelempire

    85

  • ccilou

    73

  • LadyPistache

    37

oui c'est clair il y a du grand n'importe quoi ... mais justement il faut être vigilant à tout ca!!

J'ai discuté ce midi avec des représentants SE-unsa... pour le 91 apparemment la consigne c'est 0 comme l'année derniere mais pourtant l'an passé y'avait et besoin d'une vingtaine de LC...

Pour ce qui est des vacataires, ils m'ont affirmé que si il y avait des embauche de vacataire ils seraient les premier à monter au créneau pour faire valoir les LC... donc à surveiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair il y a du grand n'importe quoi ... mais justement il faut être vigilant à tout ca!!

J'ai discuté ce midi avec des représentants SE-unsa... pour le 91 apparemment la consigne c'est 0 comme l'année derniere mais pourtant l'an passé y'avait et besoin d'une vingtaine de LC...

Pour ce qui est des vacataires, ils m'ont affirmé que si il y avait des embauche de vacataire ils seraient les premier à monter au créneau pour faire valoir les LC... donc à surveiller...

Alleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzz les versaillais..........................on ne se laisse pas abattre par les "on m'a dit ca, j'ai lu ca"........il faut se battre, les harceler....

Une personne volontaire pour taper haut et appeller le rectorat????

Et notre militant Nadorian.....il est passé ou???

Alleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz on respire un grand coup et on se bouge le C.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la CGT a annoncé à Créteil un département en manque de PE ! Ca peut donner de l'espoir !

Quand j'ai envoyé la pétition à FO, j'ai mis mes coordonnées avec pur qu'ils me harcèlent de mail !!!! :devil_2: je ne suis pas débordée pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que j'interviens dans ce forum mais je vous suis depuis le début. Je suis entre la 20ème et 25ème place sur liste complémentaire. J'ai réussi à avoir mon numéro de classement (après environ une vingtaine de coups de fil à droite et à gauche). C'est donc qu'on a bien tous un rang de classement!!!!! En tout cas contez sur moi pour la signature de pétition. Pourvu que la liste complémentaire ouvre!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que j'interviens dans ce forum mais je vous suis depuis le début. Je suis entre la 20ème et 25ème place sur liste complémentaire. J'ai réussi à avoir mon numéro de classement (après environ une vingtaine de coups de fil à droite et à gauche). C'est donc qu'on a bien tous un rang de classement!!!!! En tout cas contez sur moi pour la signature de pétition. Pourvu que la liste complémentaire ouvre!!!!!!!!!

ah oui c'est interessan tqui t'as donnée l'info pour ton classement....et t'as combien de points.....on aimerai tous bien savoir! notre classement!! .....rajoute toi dans le sujet LC de 158 à 150 points!!!! et ils t'ont rien dit d'autres????? et ca veut dire quoi entre 20 et 25 ils l'ont sorti du chapeau ton numero ou quoi...en tout cas bienvenue!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la CGT a annoncé à Créteil un département en manque de PE ! Ca peut donner de l'espoir !

Quand j'ai envoyé la pétition à FO, j'ai mis mes coordonnées avec pur qu'ils me harcèlent de mail !!!! :devil_2: je ne suis pas débordée pour l'instant !

tu m'etonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 157.75 points et on est 6 ex æquo. On m'a dit qu'il fallait se départager avec la première note d'écrit c'est à dire le français. Il ont les classements des candidats mais ils ne veulent pas la publier comme sur Créteil par exemple. Alors même si à Créteil ils sont pas plus avancés que nous au moins ils ont leur classement. Après pourquoi nous ils n'ont pas voulu publier la liste c'est la grande question?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais où as tu telephoné??? parce que meme les syndicats ont pas reussi à choper l'infos (même approximative)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...