Aller au contenu

LC Versailles 2009/2010


Amely77

Messages recommandés

félicitation pour les 3 premiers de la liste j'espère que cette nouvelle ne sera que le début d'autres bonnes avancées du genre !! En attendant bonne rentrée quant aux autres signez cette pétition et dites moi si il y a autres choses à faire pour aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    108

  • ladivadelempire

    85

  • ccilou

    73

  • LadyPistache

    37

Bonjour a tous un petit message qui va en ravir plus d un:

LE MINISTRE A DONNE SON ACCORD POUR RECRUTER SUR LISTE COMPLEMENTAIRE.

Voila ça vient de tomber aujourd hui via l IA de Creteil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour Versailles....

Voici ce que vient de mettre sur son site l'UNSA 91 suite à la CAPD du jour :

L’IA a déclaré qu’il ne ferait pas appel à la liste complémentaire cette année, le 91 étant à ce jour en surnombre.

Une centaine de brigadiers est encore sans remplacement.

http://www.seunsa91.ouvaton.org/article.php3?id_article=1043

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait beaucoup 100 brigadiers rien que pour le 91 ?? c'est peut-être sur toute l'académie ! apparemment d'après les brigadiers et zil c'était déjà comme ça l'année dernière .... mais bon il aurait mieux vallu avoir une autre nouvelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 91 a été tardif a appelé mais il l'a fait !! ce qui prouve bien qu'il y avait des manques!

Sur le 91 contrairement au 78 95 et 92 il n'y a pas de MAD ils ont mis tous les T2-T3 BD ou Zil donc normal... Parcontre ce qui est ridicule c'est qu'il y a quand meme des classes SANS maitre sur le 91 donc ca veut bien dire que soit les BD sont pas dispo soit y'a un pb de remplacement!!

66 signatures sur la pétitions papier pour aujourd'hui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de recrutement pour Versailles !!! c'est sur ca ?

ca veut dire quoi , c'est mort il ne faut plus compter dessus ????? :cry:

En même temps, si le 91 est en surnombre et que les autres départements ont encore plein de MAD à placer, il est logique qu'on ne recrute pas sur la LC!

Je compte appeler auj ou demain pour savoir combien de MAD restent encore à placer dans le 92 (car j'attends mon affectation mais je ferai partie des dernières et je voudrai bien savoir qd je peux compter avoir un poste). Si j'ai des news, je vous le dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous tenir au courant en effet de combien de MAD sont encore en poste... m'enfin ça peut partir comme des petits pains ou stagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous tenir au courant en effet de combien de MAD sont encore en poste... m'enfin ça peut partir comme des petits pains ou stagner...

Bon alors je viens d'appeler le SNUipp : Ils ne savent rien! Ils n'ont aucunes nouvelles depuis la dernière CAPD de fin août!!!! Ils ne savent pas combien de MAD il reste. Mais visiblement, il est fort probable (ou en tout cas, d'ores et déjà envisagé) que les MAD le restent et fassent office de BDRS/BRDC/ZIL!

Me concernant, comme je serais à temps partiel au retour de mon congé mater, je ne pourrai pas avoir de poste de remplaçant (incompatible avec le temps partiel). Du coup, ils me conseillent de rappeler début DECEMBRE pour savoir où ils vont finalement me mettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff quelle organisation de d... n'empêche ! Donc te voilà condamnée à errer jusqu'au prochain mouvement !!!! Et encore si tu maintiens un temps partiel tu risques fort de revivre la même année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...