Aller au contenu

LC LILLE 2009-2010


Petitgnome

Messages recommandés

Ma voisine est T1 et elle a été mise dans une classe avec une autre prof en attendant qu'on la place, elle dit qu'ils sont 200 dans son cas, mais certains sont déjà appelés.

Je ne sais pas si c'est vrai, mais si oui, si on est appelé ça sera dans pas mal de temps, peut être novembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Croco62

    31

  • caribouette

    21

  • zoupeppers

    19

  • titoutitou62

    17

Oui, j ai un amis T1 qui n a pas de poste. Pour l instant, il aide la directrice. Mais d' ici la fin du mois, il aura une classe. En tout, si le rectorat appele des LC, ce ne sera pas tout de suite. Je vois bien quelques appels vers la fin octobre. Bon chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j ai un amis T1 qui n a pas de poste. Pour l instant, il aide la directrice. Mais d' ici la fin du mois, il aura une classe. En tout, si le rectorat appele des LC, ce ne sera pas tout de suite. Je vois bien quelques appels vers la fin octobre. Bon chance!

Je pense aussi qu'il faut attendre les vacances de Toussaint, avant ça fait tôt. Les premiers pe malades arriveront.

Mais il faut continiuer à se renseigner pour ne pas qu'ils nous oublient !!

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour les nombreux T1 en surnombre dans le Pas-de-Calais, je suis dans ce cas, et je n'ai pas encore de classe. Pour l'instant, je suis remplaçante, et vu qu'il y a peu d'enseignants malades en début d'année, à mon avis, vous n'allez pas être appelés tout de suite... Mais après les vacances de la Toussaint, je pense que ça devrait bouger! Bon courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes!

Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail de Séverine , apparemment, on ne sera pas appelé...d'ici la fin de l'année, ils seront encore en surnombre!

Enfin, gardons un petit espoir quand même sachant que l'année dernière ils ne comptaient pas ouvrir les listes non plus!

Bon courage.

Modifié par marple62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes!

Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail de Séverine cardinael, apparemment, on ne sera pas appelé...d'ici la fin de l'année, ils seront encore en surnombre!

Enfin, gardons un petit espoir quand même sachant que l'année dernière ils ne comptaient pas ouvrir les listes non plus!

Bon courage.

Merci pour cette info marple62

J'ai juste une petite question peut-être un peu idiote, mais il s'agit de l'année scolaire ou de l'année civile ?

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais être un peu plus au courant de l'avancement des choses car j'en ai marre d'entendre à droite et à gauche des choses qui ne font que se contredire, mais je ne veux pas harceler l'IA tous les jours non plus. Donc je voulais savoir si sur internet les sites des syndicats mettaient des infos sur le sujet, je cherche mais n'a encore rien trouver pour cette année. Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver des infos précises ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne question mitch59, moi j'avais compris fin d'année scolaire...

De toute façon, l'un dit ça et l'autre dit ci!!! Donc on verra bien! C'est vrai que c'est saoulant et désespérant!

Il faut croiser les doigts, mais on m'a dit de source sure, que c'est une année de MERDE!!! Car ils sont excédentaires! Mais par contre l'année prochaine, ils seront déficitaires! C'est du grand n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que mes nouvelles ne sont pas rassurantes mais gardez quand meme espoir, on ne prevoit pas toujours l IA...

Je vous avais promis de vous dire tout ce que j apprenais... merci d enlever mon nom de famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...