Aller au contenu

LC LILLE 2009-2010


Petitgnome

Messages recommandés

bonjour, moi je suis 39ème sur la LC, et j'avoue que je n'ai pas grand espoir quant à l'ouverture de cette liste, en voyant tous vos post...l'avenir nous le dira...bon fin de vacances à vous et bon attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Croco62

    31

  • caribouette

    21

  • zoupeppers

    19

  • titoutitou62

    17

Voilà un récapitulatif des LC inscrits sur le forum :

Croco62 7e

cyrielle8 16e

Jujudu89 17e

Ghel 20e

Marple62 28e

heloun 29e

Miniminouchette 36e

tiloulou 37e

lnou84 39e

Kassidy59 44e

chacha62 55e

LudoF700 56e

MAZOUNIA 59e

Petitgnome 71e

titoutiou 73e

eilymore ??

PS : ne soit pas défaitiste lnou84, l'espoir fait vivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui ludo, tu me connais, je perds jamais espoir, mais là c'est trop dur!! lol vivment des nouvelles des syndicats, même si c'est mauvais!!! allez courage bientot les vacances pour toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis 71 ème sur la liste complémentaire de lille et je m'inquiète! j'aurais voulu savoir si à votre avis les recrutement pour remplacement iraient jusque là ! merci

Salut Petitgnome,

Peux-tu me dire quelle est ta note totale ? Je te pose la question parce que je ne suis pas admise, mais je suis à 6 points du dernier admis. Et j'aimerais connaitre mes chances d'être appelée au cas où la LC est allongée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHEQDAL ne comptes pas trop sur un allongement c tres rare surtout qu a la rentrée il restera des T1 sans poste

Sinon y a t il des personnes qui sont les premiers sur la LC car ces personnes la ont des chances d etre appelées a rejoindre la liste principale et faire leur PE2 il y atoujours 1 ou 2 demissions dePE2 qui ont fait ce concours et d autres en meme temps et qui renoncent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHEQDAL ne comptes pas trop sur un allongement c tres rare surtout qu a la rentrée il restera des T1 sans poste

Sinon y a t il des personnes qui sont les premiers sur la LC car ces personnes la ont des chances d etre appelées a rejoindre la liste principale et faire leur PE2 il y atoujours 1 ou 2 demissions dePE2 qui ont fait ce concours et d autres en meme temps et qui renoncent....

22 c'est impossible ??? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHEQDAL ne comptes pas trop sur un allongement c tres rare surtout qu a la rentrée il restera des T1 sans poste

Sinon y a t il des personnes qui sont les premiers sur la LC car ces personnes la ont des chances d etre appelées a rejoindre la liste principale et faire leur PE2 il y atoujours 1 ou 2 demissions dePE2 qui ont fait ce concours et d autres en meme temps et qui renoncent....

22 c'est impossible ??? lol

22 demissions???? impossible je ne dirai pas çà mais très improbable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dirai alors: C'est absolument impossible!

Les années précédentes il y avait 1 ou 2 remontés. Plus, ça m'étonnerait, d'autant qu'il y a que 500 places et qu'il y en avait beaucoup plus les années précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la personne qui voulait savoir combien de points il me manquait c'est 4.51 points! mais perso je n'ai pas grand espoir d'être appelé donc sest priorité au concours pour une 3ème fois jusqu'au moment où ça bougera pour moi en espérant que ça bouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

je suis 20e sur la liste co et nouvelle sur ce forum.

quelle angoisse !

bon courage et bonnes vacances quand même à tout le monde.

Bonjour,

Je suis également nouveau sur le forum, mais je vous lis depuis le 4 juillet

Je suis 11ème sur LC et suis dans l'expectative d'être appelé pour la Toussaint. Ca me semble faisable non ?

Bon courage et bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis 5ème sur liste complémentaire et un peu paumée aussi quant à ce qui va se passer à la rentrée. Mais j'ai bien l'impression qu'on est jamais sûr de rien tant qu'on est pas appelé...

J'ai travaillé cette année en tant qu'Auxiliaire de Vie Scolaire Individuel (j'ai d'ailleurs jamais autant appris que cette année, alors que j'ai fait la PE1 à Lille et le CNED...) Pour tous ceux qui cherchent du boulot à la rentrée, je vous recommande celui-là, car on voit ce qui ce passe réellement sur le terrain, on apprend beaucoup, même si les enfants ne sont pas toujours faciles... Contactez l'inspection de Lille ou les circonscriptions (Dunkerque-ASH, Wervicq-ASH,etc.) Moi je ne sais pas encore si je dois renouveler mon contrat ne sachant pas si je vais être appelée... Il est difficile de quitter un enfant en cours de route, surtout quand on sait qu'il n'y aura peut-être personne derrière pour prendre la suite...

Mais bon, advienne que pourra

Bon courage à tous, bonne fin de vacances et bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu un avait eu des nouvelles du rectorat ou des syndicats.

Sinon est ce quelqu un a le n° du rectorat.

Le temps commence à être long.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...