Aller au contenu

LC LILLE 2009-2010


Petitgnome

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'ai eu une info (à vérifier) ce matin par une amie qui a vu le président de l'IUFM de Gravelines qui lui a dit qu'il venait d'appeler quelqu'un sur la LC du côté du Doulieu. Je trouve ça bizarre parce que je croyais qu'on ne pouvait être appelé à l'IUFM que jusque fin septembre ? Et si c'est pour un remplacement, ils ne sont pas sensés appeler par vague ? J'ai pas trop compris...

Est-ce que quelqu'un a eu des infos à ce sujet ?

Bon courage à tous ceux qui attendent et à tous ceux qui se sont réinscrits au concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Croco62

    31

  • caribouette

    21

  • zoupeppers

    19

  • titoutitou62

    17

Aucune nouvelle de la LC et ce malgré le manque de remplaçants dans plusieurs circonscriptions... D'autres se trouvent toujours en surnombre, j'ai su qu'une T2 sur la circonscription d'Avion n'a eu aucun poste depuis la rentrée...

Mais il faut garder espoir puisque 2 syndicats sur 3 m'ont dit qu'il y avait une raison s'il y avait eu constitution d'une LC, à savoir maintenant si c'est une bonne ou une mauvaise raison...

La patience est la mère de toutes les vertues !

P.S:je n'ai pas pu rectifier mais je suis 53ème sur LC que j'avais ramener à 49ème avec les 4 appelés, psychologiquement ça aide d'être sous la barre des 50 lol

Modifié par UnePEendevenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, je ne donne pas de fausses informations. Je vous ai toujours fait le relais de ce qu'on me dit ... Je n'ai jamais donné de faux espoir mais personne n'est en mesure de dire si oui ou non ils feront appel a cette liste meme si l espoir est minime...

Quant aux LC appelés a l IUFM excusez moi si ce n'est que 3 mais on m'avait dit 4. dont une personne à Gravelines...

Par ailleurs, je tiens a préciser que j ai répondu a ton mail orly mais pas le même jour que tu me l'as écrit... je n'avais pas eu accès à internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle de la LC et ce malgré le manque de remplaçants dans plusieurs circonscriptions... D'autres se trouvent toujours en surnombre, j'ai su qu'une T2 sur la circonscription d'Avion n'a eu aucun poste depuis la rentrée...

Mais il faut garder espoir puisque 2 syndicats sur 3 m'ont dit qu'il y avait une raison s'il y avait eu constitution d'une LC, à savoir maintenant si c'est une bonne ou une mauvaise raison...

La patience est la mère de toutes les vertues !

P.S:je n'ai pas pu rectifier mais je suis 53ème sur LC que j'avais ramener à 49ème avec les 4 appelés, psychologiquement ça aide d'être sous la barre des 50 lol

je t'ai reconnue!!!!

courage ma grande!! Ce sera no problem cette année!!

gros bisous

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été LC deux années de suite (première fois pas appelée à 13 places près, et l'an dernier appelée en novembre) je vous comprend et vous souhaite à tous bon courage!! Ne déséspérez pas, en général la première vague d'appels a lieu juste à la rentrée des vacances de la Toussaint et 40 d'entre vous en feront partie. Profitez en pour vous reposer un max car une fois appelé, on ne dors plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle de la LC et ce malgré le manque de remplaçants dans plusieurs circonscriptions... D'autres se trouvent toujours en surnombre, j'ai su qu'une T2 sur la circonscription d'Avion n'a eu aucun poste depuis la rentrée...

Mais il faut garder espoir puisque 2 syndicats sur 3 m'ont dit qu'il y avait une raison s'il y avait eu constitution d'une LC, à savoir maintenant si c'est une bonne ou une mauvaise raison...

La patience est la mère de toutes les vertues !

P.S:je n'ai pas pu rectifier mais je suis 53ème sur LC que j'avais ramener à 49ème avec les 4 appelés, psychologiquement ça aide d'être sous la barre des 50 lol

Le tout est de savoir : font-ils appel aux remplaçants des autres circonscriptions pour combler le manque de certaines ? :wink:

Si qqn a des infos, je suis preneur !

bonnes révisions à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je n'ai pas d'informations concernant les dernières questions posées.

Mais je viens tout de même vous informer que je viens d'être appelée ! (j'étais 5ème sur la liste) Je vais signer mon PV d'installation demain matin, je serai en PE2 à l'IUFM de Douai (habitant dans le dunkerquois, c'est pratique... :sad: ) Mais bon, apparemment ils appellent encore pour des désistements en octobre !

Je n'en sais pas plus pour le moment, mais dès que j'ai des infos susceptibles de vous intéresser j'essaierai de venir poster !

Bon courage à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je n'ai pas d'informations concernant les dernières questions posées.

Mais je viens tout de même vous informer que je viens d'être appelée ! (j'étais 5ème sur la liste) Je vais signer mon PV d'installation demain matin, je serai en PE2 à l'IUFM de Douai (habitant dans le dunkerquois, c'est pratique... :sad: ) Mais bon, apparemment ils appellent encore pour des désistements en octobre !

Je n'en sais pas plus pour le moment, mais dès que j'ai des infos susceptibles de vous intéresser j'essaierai de venir poster !

Bon courage à toutes et à tous

Félicitations :D et bon courage à toi pour rattraper 1 mois 1/2 de cours

Tiens nous au courant de ton vécu, ainsi on pourra vivre un peu du "rêve" par procuration

à bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je n'ai pas d'informations concernant les dernières questions posées.

Mais je viens tout de même vous informer que je viens d'être appelée ! (j'étais 5ème sur la liste) Je vais signer mon PV d'installation demain matin, je serai en PE2 à l'IUFM de Douai (habitant dans le dunkerquois, c'est pratique... :sad: ) Mais bon, apparemment ils appellent encore pour des désistements en octobre !

Je n'en sais pas plus pour le moment, mais dès que j'ai des infos susceptibles de vous intéresser j'essaierai de venir poster !

Bon courage à toutes et à tous

félicitations...! je n'pensais pas qu'ils appelaient encore pour remplacer des pe2...! tant mieux pour toi! bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour toi !!! maintenant je te souhaite bon courage !!! et tiens nous au courant des évolutions !!!

Merci et encore félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je passe juste pour vous souhaiter bon courage, car la LC, je connais... J'ai été appelée dans la derniere vague en février 2008...

Et comme le dit Cile 59 (felicitations au passage et bon courage pour ta PE2!!), ils appellent souvent tres tardivement la premiere vague... Maintenant, je ne veux absolument pas vous donner de faux espoirs, et vous conseille de bien reviser en attendant...

Etre sur LC est vraiment tres desagreable car on nous prend pour des pions, et le facteur humain est complètement oublié...

J'espere que beaucoup d'entre vous auront la chance d'etre appelés...

Bon courage ! bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...