Aller au contenu

LC LILLE 2009-2010


Petitgnome

Messages recommandés

Je ne sais pas comment retirer le nom de famille, mais si je me suis permise de l'écrire, c'est parce qu'il apparait déjà sur un post.

Si vous savez comment le retirer, dites moi.

Excusez moi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Croco62

    31

  • caribouette

    21

  • zoupeppers

    19

  • titoutitou62

    17

Marple62 a dit: "Mais par contre l'année prochaine, ils seront déficitaires! C'est du grand n'importe quoi! "

Si ils savent que l'année prochaine ils seront déficitaires, ils devraient allonger la liste principale cette année et nous mettre en PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marple62 a dit: "Mais par contre l'année prochaine, ils seront déficitaires! C'est du grand n'importe quoi! "

Si ils savent que l'année prochaine ils seront déficitaires, ils devraient allonger la liste principale cette année et nous mettre en PE2.

T'as tout à fait raison, mais je crois qu'il ne faut pas rêver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que mes nouvelles ne sont pas rassurantes mais gardez quand meme espoir, on ne prevoit pas toujours l IA...

Je vous avais promis de vous dire tout ce que j apprenais... merci d enlever mon nom de famille...

Pimsev,

En tant que déléguée, pourquoi tu ne nous donnes pas la seule info importante (qui circule sur les autres forums!!): le ministère a adressé aux rectorats une note demandant aux recteurs de ne pas ouvrir les LC sauf pour remplacer les désistements de la LP. Alors, donner de l'espoir c'est beau mais à un moment donné, il faut être réaliste! Pas de recrutement cette année. C'est nul, on est tous d'accord mais c'est eux qui décident.

Je suis navrée pour cette triste réalité, je suis moi-même dans cette fichue liste.

Et si par bonheur, il ouvre cette liste... tant mieux!!

Bon courage à tous ceux qui retentent le concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine de m'agresser, je donne les informations que j'ai... si je n'ai pas dit ce que tu écris c'est que je n'en ai pas eu connaissance.

Et dans mon message, j'expliquai que le recours a la liste co etait tres peu probable a cause de personnes qui resteront en surnombre fin décembre.

Je peux comprendre que ce soit difficile mais c'est pas une raison pour être désagréable, je venais sur ce forum en toute gentillesse pour aider si je gêne, je vais m'en retourner à mes occupations...

Dépitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Orly912 n'a pas fait preuve de tact! On est tous conscients que l'on ne sera pas appelé, mais un infime espoir reste parmi nous!

Alors Orly912 si ça te gène ce que l'on écrit, révise un peu de didactique si ça peut te calmer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!Merci pour ces informations, en particulier à Pimsev!

Voilà c'est fait, on s'en doutait de toute façon...Maintenant il faut s'accrocher et reprendre du poil de la bête!Je pense que la reprise peut nous faire du bien : retourner en cours, apprendre d'autres choses, ne pas être seul...

Mais j'ai quand même une question : si on ne peut pas être appelé avant la fin de l'année civile, on peut alors être appelé en 2010 non?

Ah toujours ce petit et minuscule espoir...

Je vous souhaite une très bonne rentrée à tous, accrochons-nous!

PS : Je retourne à l'IUFM d'Arras alors si y en a d'autres on prend contact... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais tout simplement remercier séverine pour les infos concrètes qu'elle nous apporte. Certes j'aurais préféré avoir de meilleures nouvelles mais bon !!!

Maintenant il faut attendre attendre et attendre ... peut être que nos collègues font toutes tomber enceintes et hop on aura une place lol !!! j'essaie de dédramatiser !!! ahahaha

voili voilou allez bon courage à vous tous et encore merci à severine !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée pour les PE1 de l'iufm de Lille se fera lundi 14 à 9h30 dans l'amphithéâtre de l'iufm de Villeneuve d'Ascq.

J'y serai donc si des LC veulent qu'on se rejoigne ça serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pour la rentrée à Lille ça a changé (super organisation^^)

à 8 h 30 (noms* de "ADO…" à "HEE…") et à 10 h (noms* de "HEL…" à "ZIN…") à l’amphithéâtre du site IUFM de Villeneuve d’Ascq

*Nom de jeune fille, va savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...