Aller au contenu

LC LILLE 2009-2010


Petitgnome

Messages recommandés

moi il me manque 4 petits points mais bon j suis 73è ca se joue vraiment à pas gd chose.

moi non plus je n'ai rien recu pour confirmer pour la LC

on devait recevoir qqe chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Croco62

    31

  • caribouette

    21

  • zoupeppers

    19

  • titoutitou62

    17

moi il me manque 0.51 petits points, je trouve que c'est encore plus rageant et cela m'a donné un coup au moral car je me dis si j'avais dit ça ou ça peut-être que je serais admis. Mais bon je me fais du mal vraiment pour rien mais c'est dur d'accepter!!

Sinon je voudrais bien savoir si on devait recevoir qqe chose pour confirmer la LC?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis les post des autres régions et dans certaines ils ont eu un papier, mais dans peu d'entre elles, donc ça doit être normal que l'on n'ait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va rien recevoir pour la liste complémentaire. Pas de confirmation de notre part. Si jamais vous ne voulez pas être liste co, il suffira de refuser le poste qu'ils proposeront quand ils vous appeleront ... Et à ce moment là, ils s'empresseront d'appeler le suivant ...

Je suis à 3 points du dernier admissible ... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais vous demander, je suis 73è sur la LC, et sur le relevé de noté c'est inscrit 572, je suppose que c'est notre place !!! ce qui signifie qu'ils ent ont pris moins de 500 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir mes notes, je suis classée 17ème sur LC, et j'ai 160 points....le dernier admis ayant 160.51 points. Je suis tout simplement écoeurée...Bon courage à vous pour la réception des notes, pas évident à digérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

160.51 c'est ce que j'ai eu l'année dernière, j'aurais pu être admise si ça avait été comme cette année au lieu d'être sur liste co!

mais bon le principal c'est que mon concours soit validé à présent!

bon courage à toutes les LC je sais ce que c'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

160.51 c'est ce que j'ai eu l'année dernière, j'aurais pu être admise si ça avait été comme cette année au lieu d'être sur liste co!

mais bon le principal c'est que mon concours soit validé à présent!

bon courage à toutes les LC je sais ce que c'est!

Dans ce cas, moi aussi j'aurais été pe2, il ne me manquait que 0, 19 points! 4ème lc!

Mais je ne regrette pas d'avoir été liste co, c'était une année très enrichissante. Seuls les deux longs mois d'angoisse ont été pénibles; et après, pour ce qui est du terrain, je crois qu'on sera super zen pour la pe2 vu TOUT ce qu'on a fait cette année :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'était pareil!!!!!

J'ai eu très peur l'année dernière car j'étais 61ème sur LC, mais j'ai été appelée dans la vague de janvier et ça a été une super expérience!!! L'attente est très longue donc ne vous rongez pas les sangs dès la rentrée. Vous pouvez vous occuper de façon bien intéressante: moi j'ai postulé pour un poste d'assistante pédagogique et ça m'a permis d'être dans les classes de plein de niveaux différents et ça m'a beaucoup aidée pour mes prèp!!!

Pour ceux à qui ça intéresse, vous devez donner une lettre de motivation et un CV dans toutes les inspections que vous voulez (priorité aux RAR et aux REP). Bon courage à toutes les LC!!! Je croise les doigts pour qu'il y en ait le plus possible de recrutés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'était pareil!!!!!

J'ai eu très peur l'année dernière car j'étais 61ème sur LC, mais j'ai été appelée dans la vague de janvier et ça a été une super expérience!!! L'attente est très longue donc ne vous rongez pas les sangs dès la rentrée. Vous pouvez vous occuper de façon bien intéressante: moi j'ai postulé pour un poste d'assistante pédagogique et ça m'a permis d'être dans les classes de plein de niveaux différents et ça m'a beaucoup aidée pour mes prèp!!!

Pour ceux à qui ça intéresse, vous devez donner une lettre de motivation et un CV dans toutes les inspections que vous voulez (priorité aux RAR et aux REP). Bon courage à toutes les LC!!! Je croise les doigts pour qu'il y en ait le plus possible de recrutés!!!

Tiens, tiens...n'étais-tu pas rattachée au RAR Louise Michel cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...