Aller au contenu

LC 2009 en Bretagne


LycheeQueen

Messages recommandés

Coucou à tous les LC 2009

je pense bien à vous dans ces moments difficiles (Lycheequeen !) Je sais que cette attente est tres difficile à vivre pour etre passée par là (sans etre appelée) et cette année, c'est encore pire pour vous

On croit en vous et, meme si vous n'êtes pas appelés, vous allez le décrocher ce concours, vous le méritez et vous ferez de supers instits

Il faut y croire !!! Courage ! Ne baissez pas les bras maintenant

on pense bien fort à vous, futurs collegues !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • raulette

    45

  • o0marion0o

    39

  • Emilie9

    36

  • eg78

    26

Membres les plus actifs

Doro, je pense exactement comme toi.

En plus, c'était la deuxièeme fois que je le passais. Quand on a jamais échoué, l'échec est très dur à surmonter !

La première fois, on se dit que bon, c'est rare les gens qui l ont du premier coup, mais quand c'est la seconde, franchement, c'est trop dur. Le plus difficile c'est d'avoir eu l'espoir jusqu'en décembre à peu près. Tu vois, j'en rêve meme la nuit tellement ça me travaille !

Je me suis remise à travailler début janvier. Avant, j'avais de l'espoir ! Donc, même si je travaillais, la motivation n'était pas là, il faut le dire !

Cette année, je pars à Versailles, quand je compare le seuil d'admission entre ici et là bas, c'est tout vu ! Il ne reste plus qu'à espérer que j'aurais des notes semblables... c'est ça qui me fait peur !

La seule chose qui me rassure c'est de me dire que je suis jeune et que j'aurais le temps de faire un master après si jamais ça coince. C'est dans ces moments là que j'ai envie de croire au destin...

Bon courage à tous et toutes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...