Tryskell56 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Il n'y a rien payer! En tout cas je ne m'en souviens pas!!!!
LMU22 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 Merci pour ta réponse ça c'est une excellente nouvelle :D
stef29830 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Coucou apres des vacances bien reposantes, la rentree arrive mercredi à 9h30 Savez vous quand on va nous donner notre emploi du temps? Sur le site , c'est toujours celui de l'an dernier... IL parait que vendredi, nous serions en observation dans notre classe de stage filé Les anciens PE2 , pouvez vous nous eclairer un peu sur la facon dont vont se passer les premiers jours? Merci beaucoup !!! Vivement mardi, que la grande aventure commence !!!
Magaly4 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, moi aussi j'ai hâte que ça commence ! J'ai eu un ancien PE2 au téléphone qui m'a dit qu'il avait été en observation les 1ers jours... mais est-ce que ça change d'une année sur l'autre ? Sinon, j'ai eu le directeur de l'école de mon stage filé, il m'a dit qu'ils se réunissaient tous lundi 31 pour la formation (il est maître formateur et intervient à l'IUFM).
marlouze29 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Avez deja contacté votre école pour le stage filé? Ou alors attendez vous la pré-rentrée du 1er septembre pour appeller?
LMU22 Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Moi je tente depuis hier, mais ça ne répond pas (et je ne suis pas la seule dans ce cas...) Je vais continuer d'essayer.
elodie56 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 bonjour tout le monde, J'ai tenté de joindre mon école de stage filé, sans réussite, avez-vous réussi à joindre quelqu'un vous? Je me demande comment faire dans le cas où personne ne répond d'ici mardi, à votre avis, la pré-rentrée débute à quelle heure dans les écoles? bonne fin de vacances à vous
LMU22 Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Dans ce cas là, je pense qu'il faut être à l'école à l'heure d'ouverture habituelle (8h30-8h45)... En tout cas, si je n'arrive pas à les joindre, et si je ne vois personne quand j'irai en "repérage" lundi, c'est ce que je compte faire...
Tryskell56 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Alors nous l'année dernière ça s'était passé comme ça: la pré-rentrée se faisait dans nos écoles de stage filé (c'éatit le lundi 1/09) le mardi et le mercredi: IUFM: pour signature du PV et puis les cours ont commencé. le jeudi nous étions en observation dans la classe de motre maître référent qui est un IMF le vendredi nous étions dans notre classe de stage filé pour voir le fonctionnement de la titulaire, le contact avec les élèves..... et le lundi suivant c'était le grand saut! Tout seul comme des grands dans notre classe!!! Voilà! Après les semaines se suivent et passent très vite! Bon courage
Tryskell56 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 L'emploi du temps vous l'aurez mercredi mais il sera bien sûr sur l'ENT et il faudra aller le consulter régulièrement car il peut changer!
stef29830 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 merci pour ta réponse Tryskell56 et bon courage pour la T1 !
marlouze29 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Ca y est j'ai enfin réussi à joindre l'école! Du coup, grand saut demain à 9h30!!! Un peu d'appréhension, de stress mais aussi trop contente!!! Bonne pré-rentrée à vous tous... et à mercredi!
Messages recommandés