Aller au contenu

thème de rentrée: les sentiments, les émotions


berlioz

Messages recommandés

Le Sunday, September 18, 2016 à 12:45, cleo17fr a dit :

41aIDjfktgL._SX324_BO1,204,203,200_.jpg Et lui ca rassemble à quoi dedans ?

 

J'ai feuilleté celui-ci. C'est vraiment un abécédaire : une lettre, un mot "émotion" et une jolie illustration. Il ne m'a pas semblé intéressant par rapport à ce que je recherchais donc je l'ai reposé assez rapidement.

J'ai fini par acheter La couleur des émotions en anglais. Si quelqu'un pouvait m'envoyer le texte en français, ce serait super ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, K-ro13 a dit :

(...) J'ai fini par acheter La couleur des émotions en anglais. Si quelqu'un pouvait m'envoyer le texte en français, ce serait super ! 

Envoie moi un mail... adresse en signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la premiere librairie ou je suis entree il y avait plusieurs exemplaires de la couleur des emotions, alors que sur le net faut attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais reussi à le commander à la fnac puis le lendemain je reçois un mail disant que  la commande est annulée car livre indisponible. Je retente ma chance chez nature et decouverte où  il est noté disponible. Je dois le recevoir samedi. On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans mon école le représentant de Lire Demain est passé pour nos cadeaux de Noël ..... et ho surprise il avait dans son catalogue une multitude d'albums sur les sentiments dont La couleur des émotions. Et le monstre des couleurs.

Si ce n'est pas de la chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, linette71 a dit :

Et bien dans mon école le représentant de Lire Demain est passé pour nos cadeaux de Noël ..... et ho surprise il avait dans son catalogue une multitude d'albums sur les sentiments dont La couleur des émotions. Et le monstre des couleurs.

Si ce n'est pas de la chance !!!

Je croyais que c'était le même livre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2016 à 20:42, Moustache a dit :

Moi aussi, en tout cas c'est le même auteur, mais pas le même éditeur : "âne baté" et "les éditions des quatre fleuves".
Quelques fiches ici : http://www.anebate-editions.fr/monstre-des-couleurs

Zut..... il en avait qu'un seul avec lui !! je n'ai pas pu comparer les 2 du coup... ben tant pis on aura de quoi comparer les éditions si ce sont les mêmes histoires !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OYÉ OYÉ braves gens !!! lol

Je viens de recevoir un mail d'OXYBUL : la couleur des sentiments est de nouveau disponible !

On peut leur en commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici commandé la couleur des émotions  chez Nature et découvertes de ma ville. Livré  dans quelques jours en magasin sans frais de port. Hâte de le recevoir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...