Maîcresse ô ma maîcresse ! Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 Merci ! Je viens d'envoyer une demande à ce facebook ! Quand j'aurai fignolé tout ça, je mettrai en ligne avec compétences et tout et tout ! C'est bien de partir à neuf pour la rentrée sur un sujet motivant !
letapisrevant Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 il y a 27 minutes, sevram a dit : Merci ! Je viens d'envoyer une demande à ce facebook ! Quand j'aurai fignolé tout ça, je mettrai en ligne avec compétences et tout et tout ! C'est bien de partir à neuf pour la rentrée sur un sujet motivant ! Super, on se voit là bas alors ! Tu as quel niveau au fait ? En tout cas merci infiniment pour ton projet de partage ! Mon objectif de la semaine : lire les nouveaux programmes, faire des programmations (susceptibles de bouger en fonction des projets), comprendre comment faire fonctionner le cahier de réussite, réfléchir à des coins jeux dans la classe.
Anna59 Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 Le 17/08/2016 à 15:20, nini76 a dit : Par contre, la couleur des émotions est en rupture de stock sur Amazon, je continue à le chercher. J'en ai trouvé un exemplaire dans une petite librairie pendant mes vacances...
Maîcresse ô ma maîcresse ! Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 Il y a 7 heures, cleo17fr a dit : Tu l'as feuilleté ? Est-ce que les dessins sont bien ? Les mêmes que dans l'album ou non ?
Moustache Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 J'ai eu l'occasion de le feuilleter, je n'ai pas été très convaincu... mais bon, en complément du livre... à voir pour se faire sa propre idée. (pour info, pas mal d'exemplaires du livre de coloriage et de l'album en stock dans mon espace culturel Leclerc préféré...)
ptitdragon Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 il y a 30 minutes, Moustache a dit : J'ai eu l'occasion de le feuilleter, je n'ai pas été très convaincu... mais bon, en complément du livre... à voir pour se faire sa propre idée. (pour info, pas mal d'exemplaires du livre de coloriage et de l'album en stock dans mon espace culturel Leclerc préféré...) Merci pour l'info, je vais pousser jusqu'au leclerc (un peu loin de chez moi mais ça se tente) pour voir 'ils ont l'album. Bonne soirée
Moustache Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 il y a 10 minutes, ptitdragon a dit : Merci pour l'info, je vais pousser jusqu'au leclerc (un peu loin de chez moi mais ça se tente) pour voir 'ils ont l'album. Tu peux éventuellement vérifier la disponibilité, voire le réserver en ligne, http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/
cleo17fr Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 Sur les émotions deux très beaux livres, Le deuxième est plus sur les expressions qui permettent d'exprimer des sentiments...
cleo17fr Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 Est ce qu'on pourrait fusionner les deux sujets ? C'est celui juste avant ou après mais je ne peux copier que des messages et plus des liens de sujets..... Merci
Moustache Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 Je reviens sur "La couleur des émotions"... je viens de discuter avec ma libraire préférée à qui j'en avais commandé deux ! Elle me disait que l'album a été réédité à deux ou trois reprises, mais elle doute fort qu'il le sera à nouveau, en tout cas pas pour Noël, oui, car elle m'a aussi reproché d'en avoir pris deux, ce qui diminuait son stock pour les fêtes de fin d'année... elle voit à long terme ma libraire ! Je reviens aussi sur le livret de coloriage, finalement, je l'ai acheté aussi, et il n'est pas si mal que ça, contrairement à ma première impression lors d'un rapide feuilletage. bref, tout ça pour dire que si vous croisez "la couleur des émotions" en librairie, ne vous posez pas trop de question, il est déjà quasiment introuvable sur les sites de vente en ligne... et atteint, à ce jour, les 50 € d'occasion sur Amazon et 98,61 € à la FNAC !!! (prix éditeur : 20,90 €)
Messages recommandés