Morganne Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Normalement il ne faut pas écrire, il y a quelqu'un qui s'occupe de ça au sein même de l'IUFM.
stephane21 Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour à tous,Est-ce qu'à tout hasard quelqu'un aurait l'adresse à laquelle il faut écrire pour faire les demandes de voyage à l'étranger? Merci d'avance! C'est Monsieur Morizot qui s'ocucpe de ça à l'IUFM de Dijon.
Morganne Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Merci Stéphane, je cherchais son nom mais en vain. Au fait, ça se passe bien tes remplacements ?
stephane21 Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Ca se passe bien, merci, et toi ? La rentrée s'est bien passée ?
Morganne Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Oui, ça s'est bien passé pour moi. Je me balade pas mal pour le moment de Dijon au sud de Beaune. Un peu spécial de faire cavalier seul mais c'est le temps de s'habituer je pense !
greg63 Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 bonjour, je suis T1 nouvellement arrivant en cote d'or et ne connais pas grand monde alors si des PE2 ont besoins de conseils, renseignements ou autre n'hésitez pas
Messages recommandés